Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Mariage, montage
Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate EmptyAujourd'hui à 10:24 par Kittendraw

» galerie seriph
Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate EmptyHier à 23:14 par Seriph

» Collection Simca
Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate EmptyHier à 19:50 par millepatte

» Petit lutins
Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate EmptyVen 17 Mai 2024, 04:30 par millepatte

» J'inaugure le sujet ^^
Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate EmptyVen 17 Mai 2024, 04:23 par millepatte

» Plaque alu Résistance Fer
Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» bax vous donne le bonjour
Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Trains sur ballast
Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
millepatte
Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate I_vote_lcapLes Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate Voting_bar1Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate I_vote_rcap 
bax30
Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate I_vote_lcapLes Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate Voting_bar1Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate I_vote_rcap 
Kittendraw
Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate I_vote_lcapLes Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate Voting_bar1Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate I_vote_rcap 
Siorac
Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate I_vote_lcapLes Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate Voting_bar1Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate I_vote_rcap 
Seriph
Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate I_vote_lcapLes Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate Voting_bar1Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate I_vote_rcap 
auau997
Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate I_vote_lcapLes Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate Voting_bar1Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate

3 participants

Aller en bas

Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate Empty Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate

Message par JH la Chapeauté Ven 14 Mai 2021, 22:01

Salutation aventuriers rêveurs !

Voici enfin les premiers croquis de recherches pour le peuple aquatique des Terres de Fiönn, les Abymiens (J’ai un peu modifié le nom pour faire un mélange entre abysse et abîme), ainsi que deux petites esquisses de slime d’eau. Ces dessins ont été réalisés sur Procreate :
Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate Abzymi11


Je sais pas encore si je vais faire un encrage au propre de tout ça.

Mais par contre, je pense à réaliser un dessin d’un Abymien, peut-être celui de la taverne des canotiers, avec une sirène, car pour le moment on trouve beaucoup de réalisations avec des sirènes dans différents réseaux.

Dites-moi ce que vous en pensez de mes Abymiens, du petit Slime d’eau, et des croquis en générale ?

Sur ce, je dis ! À la prochaine. Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate Empty Re: Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate

Message par millepatte Sam 15 Mai 2021, 17:08


On est plus habitué à voir une sirène avec une terminaison en queue de poisson.

_________________
Millepatte
millepatte
millepatte
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Masculin Messages : 3112
Date de naissance : 30/04/1960
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation Mayenne
Emploi/loisirs C. Equ. / Peinture à l' huile, encre, crayon couleur et graphite
Humeur : Bonne Humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate Empty Re: Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate

Message par JH la Chapeauté Sam 15 Mai 2021, 22:50

Abymiens et sirènes sont des êtres totalement différents.

Les sirènes en Terres de Fiönn seront d’apparence très proche de ce qu’on a l’habitude de voir en ces créatures : un être qui ressemble presque un humain avec une queux de poisson.

Disons que j’essayer de profité de l’occasion pour faire connaître mon peuple aquatique, ainsi d’indiquer qu’il y a des sirènes en Terres de Fiönn, et qu’elles feront partir du bestiaire de cette univers.

Donc, les Abymiens, ne sont pas des sirènes, ce sont même des être amphibiens.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate Empty Re: Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate

Message par Val LC Sam 15 Mai 2021, 22:51

ça sort de ton style habituel. Pour le moment, je suis pas très fan
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate Empty Re: Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate

Message par JH la Chapeauté Sam 15 Mai 2021, 23:14

Il aura encore d’autres recherches de design pour ce peuple, surtout au niveau de la tête.

Perso, je les ai trouvés encore pas trop mal mes premiers croquis de mes Abymiens, ainsi que mon petit slime d’eau, je le trouvé plutôt mignon. Je vais attendre d’avoir d’autre avis avant de me lancer dans d’autres recherches pour ce peuple aquatique.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate Empty Re: Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate

Message par JH la Chapeauté Mar 18 Mai 2021, 14:36

Salutation aventuriers rêveurs !

Pour ceux qu’il veulent voir à quoi ressemble une sirène en Terres de Fiönn, et faire la différence avec les Abymiens, je vous invite à découvrir un des deux sujets suivants :

https://art-dessincreatif.1fr1.net/t9391-la-premiere-sirene-croquis-sur-procreate#144867

https://art-dessincreatif.1fr1.net/t8718p350-les-illustrations-et-dessins-pour-les-terres-de-fionn#144865

Sur ce, je dis ! À la prochaine. Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate Empty Re: Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate

Message par JH la Chapeauté Lun 22 Nov 2021, 18:12

Salutation aventuriers rêveurs,

Je tente une nouvelle recherche de design pour le peuple aquatique de mon projet de création d’univers fantasy « les Terres de Fiönn », les Abymiens. C’est surtout au niveau de la tête et du visage que je travaille particulièrement ma recherche croquis. Mon but c’est de réussir à trouver une apparence qui me plaît et qui pourrait vous plaire pour ces êtres issus des mers de Fiönn.

Les deux premiers croquis de têtes ne sont pas terribles, mais le troisième est plus intéressant. C’est à partir du troisième design que j’ai réalisé quelques recherches de variantes physiques, je me suis inspiré de quelques animaux marins pour cela, tout en gardant des traits caractéristiques de bases de cette recherche. J’ai également travaillé sur deux idées de créatures, voire même d’animaux de compagnie pour les Abymiens, une espèce de chien requin et de petit oiseau raie.
Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate Abymie10
Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate Abymie11


Les croquis sont réalisés sur Procreate.

Dites-moi ce que vous en pensez ?

En attendant, je vais travailler sur l’idée d’un nouveau personnage pour le lore des Terres de Fiönn, et je continuerai mes recherches sur ce peuple aquatique, dont j’avoue avoir du mal à trouver une apparence bien à eux et classe.

Laisser le fil de votre imagination se tisser en rêve, et à la prochaine aventuriers.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate Empty Re: Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate

Message par millepatte Mer 24 Nov 2021, 04:22


Les Yeux ne me plaisent pas trop, j'aurais vu quelque chose de plus accrochant.

_________________
Millepatte
millepatte
millepatte
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Masculin Messages : 3112
Date de naissance : 30/04/1960
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation Mayenne
Emploi/loisirs C. Equ. / Peinture à l' huile, encre, crayon couleur et graphite
Humeur : Bonne Humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate Empty Re: Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate

Message par JH la Chapeauté Mer 24 Nov 2021, 12:14

Salut millepatte,

Merci bien d’avoir donné ton avis au niveau des yeux. Smile

Si d’autres personnes veulent, et on le temps, de donner leurs avis sur ce design, ce serait super gentil.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate Empty Re: Les Abymiens et le Slime d’eau - Croquis sur Procreate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum