Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» Petit lutins
Fan arts pelotés de lapins ! EmptyHier à 13:44 par Kittendraw

» un exemple
Fan arts pelotés de lapins ! EmptyHier à 06:50 par bax30

» Collection Simca
Fan arts pelotés de lapins ! EmptyHier à 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Fan arts pelotés de lapins ! EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Fan arts pelotés de lapins ! EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Fan arts pelotés de lapins ! EmptySam 04 Mai 2024, 05:48 par millepatte

» Trains sur ballast
Fan arts pelotés de lapins ! EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

» Broderie sur tunique
Fan arts pelotés de lapins ! EmptyMar 30 Avr 2024, 12:32 par Siorac

» Premiers dessins
Fan arts pelotés de lapins ! EmptyJeu 25 Avr 2024, 15:58 par Torvic

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Fan arts pelotés de lapins ! I_vote_lcapFan arts pelotés de lapins ! Voting_bar1Fan arts pelotés de lapins ! I_vote_rcap 
millepatte
Fan arts pelotés de lapins ! I_vote_lcapFan arts pelotés de lapins ! Voting_bar1Fan arts pelotés de lapins ! I_vote_rcap 
Siorac
Fan arts pelotés de lapins ! I_vote_lcapFan arts pelotés de lapins ! Voting_bar1Fan arts pelotés de lapins ! I_vote_rcap 
Kittendraw
Fan arts pelotés de lapins ! I_vote_lcapFan arts pelotés de lapins ! Voting_bar1Fan arts pelotés de lapins ! I_vote_rcap 
auau997
Fan arts pelotés de lapins ! I_vote_lcapFan arts pelotés de lapins ! Voting_bar1Fan arts pelotés de lapins ! I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fan arts pelotés de lapins !

Aller en bas

Fan arts pelotés de lapins ! Empty Fan arts pelotés de lapins !

Message par JH la Chapeauté Sam 07 Jan 2023, 20:00

Salut à tous !

Après mon dessin remplis d’énormément de détails à l’honneur de l’année du lapin, je me suis lancer dans un tout petit défis personnelle. Celui de dessiner et de publier un fan art d’un lapin par jour pendant les six jours restant de la semaine sur mes réseaux FB et Twitter. Un petit challenge qui m’a mis la pression pour dessiner vite et réfléchir à comment bien représenter le sujet sans que ça fasse trop esquisse non fini.

Voici mes six fan arts peloté vite-fait à l’honneur de lapins que j’ai connu dans ma jeunesse ou que j’aime bien tout simplement, il m’a fallu entre 2h et 4h pour les réaliser :

Max le lapin taré et violent de la licence Sam & Max :
Fan arts pelotés de lapins ! Max_2010

Max est un personnage de comics, de jeux vidéos et d’une série de cartoon animé de l’auteur Steve Purcell.



Usagi Yojimbo, le lapin samouraï :
Fan arts pelotés de lapins ! Usagi_10

Issus d’une série de comics du même nom de l’auteur Stan Sakai.



Walter, SCP-524 :
Fan arts pelotés de lapins ! Walter10

Ce lapin est issu d’une creepypasta connu sous le nom de SCP, réunissant plusieurs histoires diverses fictifs sur des objets, des humains, des créatures, etc avec des dons ou pouvoirs surnaturels, tous confinés, si possible,  dans les établissements de la fondation SCP pour protéger la population des danger qu’ils peuvent représenter.
Walter est un lapin affamé qui est capable de tout manger, même les objets les plus solide au monde, ainsi que lui-même. Un bien adorable petit lapin à l’appétit d’assassin !



Barnabé du clan des lapins dans Armello :
Fan arts pelotés de lapins ! Le_roi10

Connu aussi sous le nom de Banaby, ce lapin en armure armé d’un gros marteau est jouable dans Armello. Qui est un jeu vidéo de rôle et de stratégie au tour par tour s'inspirant des jeux de plateau. Développé et édité par League of Geeks, sorti en 2015 sur Windows, Mac, Linux, PlayStation 4, Xbox One, Android et sur iOS.



King Kazma de Summer Wars :
Fan arts pelotés de lapins ! King_k10

Ce lapin est le grand champion de combat du réseau Oz dans le super film d’animation Summer Wars de 2009 de l’auteur Mamoru Hosoda connu pour d’autres belles pépites de l’animation.



En fini en beauté avec le Lapin Peach de Mario + The lapins crétins qui à mangé à elle toute seule une galette des rois pour devenir reine ! Heureusement ce sera pour une journée :
Fan arts pelotés de lapins ! Lapin_11

Mario + The lapins crétins est une série de jeux vidéos mélangeant l’univers de notre plombier moustachu de chez Nintendo avec celui des lapins crétins de chez Ubisoft.

Voilà, c’est tout !

Bien évidemment certains de ces fan arts seront corriger, améliorer et mis en couleurs dans un avenir proche.

Dites-moi ce que vous en pensez de ces fan arts ?

Sur ce, laisser le fil de votre imagination se tisser en rêve, et à la prochaine pour des nouvelles créations. Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Fan arts pelotés de lapins ! Empty Re: Fan arts pelotés de lapins !

Message par JH la Chapeauté Dim 22 Jan 2023, 17:31

Salut à tous !

Voici trois des fan arts sur six que j’ai mis en couleurs sur le logiciel Procreate. Chacun m’aura pris 8h de travail :

Fan arts pelotés de lapins ! Max_2011
Fan arts pelotés de lapins ! Le_roi11
Fan arts pelotés de lapins ! Usagi_11


Dites-moi ce que vous en pensez ?

Sur ce, laisser le fil de votre imagination se tisser en rêve, et à la prochaine pour des nouvelles créations. Bye !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum