Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Siorac



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» J'inaugure le sujet ^^
Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  EmptyDim 12 Mai 2024, 20:22 par Seriph

» galerie seriph
Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  EmptyDim 12 Mai 2024, 20:19 par Seriph

» Petit lutins
Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  EmptyDim 12 Mai 2024, 13:37 par Kittendraw

» Plaque alu Résistance Fer
Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  EmptyDim 12 Mai 2024, 10:16 par Siorac

» un exemple
Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:50 par bax30

» Collection Simca
Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  EmptyJeu 09 Mai 2024, 06:12 par millepatte

» bax vous donne le bonjour
Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  EmptyMar 07 Mai 2024, 19:54 par bax30

» Mariage, montage
Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  EmptyDim 05 Mai 2024, 14:08 par Kittendraw

» Trains sur ballast
Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  EmptyJeu 02 Mai 2024, 10:59 par Siorac

Les posteurs les plus actifs du mois
bax30
Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  I_vote_lcapComment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  Voting_bar1Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  I_vote_rcap 
millepatte
Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  I_vote_lcapComment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  Voting_bar1Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  I_vote_rcap 
Siorac
Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  I_vote_lcapComment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  Voting_bar1Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  I_vote_rcap 
Kittendraw
Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  I_vote_lcapComment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  Voting_bar1Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  I_vote_rcap 
Seriph
Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  I_vote_lcapComment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  Voting_bar1Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  I_vote_rcap 
auau997
Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  I_vote_lcapComment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  Voting_bar1Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)

3 participants

Aller en bas

Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  Empty Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)

Message par Invité Mer 10 Avr 2013, 20:27

Bonjour a tous Very Happy
Aujourd'hui je vais vous apprendre à dessiner les yeux féminin dans le style comics américain (DC/Marvel)

Pour commencé nous allons tracé un "x" il faut qu'il soie bien centré est allongé comme ceci : Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  110
Bien-sur ont peut l'étiré plus cela les rendras plus fin et si ont l'élargi plus ils seront plus gros, mais attention ! il faut respecter les 2 coté du "x" si un coté est plus haut que l'autre ont aura un oeil plus gros donc faites attention a ça, si vous vous débrouillez bien vous aurez alors vos yeux identiques ... ou presque ^^'.


Maintenant ont place les yeux, laisser la largeur d'un oeil au milieu du "x" pour qu'ils soient bien placé, comme ça :
Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  210
Arrivé a placé un oeil n'arrive pas toujours du premier coup, je vous conseille de vous entraîner plusieurs fois jusqu’a que vous le maîtrisez, ensuite le 2eme avec toujours la même longueur que le premier en symétrie inverse (Ont a pas 2 yeux gauche ? ^^')


Ensuite ajoutons du pepses ! l'irise, et épaissis ont les cotés extérieur des yeux :  Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  310  


Maintenant ont gomme le "x" et ont ajoutent les détailles, scilles, pupilles...
Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  410
A savoir que les scilles doive partir petit du début de l'oeil et s’agrandir en haut ce qui donne ce regard féminin.


Ont arrivent aux sourcilles ! pour commencé, un sourcil est composé de 3 courbes en haut et de 2 en bas. La première part en piquet la deuxième remonte et la troisième redécent et les deux autre (celle du bas) s'écarte de l'oeil exemple ci-dessous : Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  510
Pareil que pour placé un oeil sa n'arrive pas d'un coup maîtrisez bien cette technique pour ensuite y arriver a tout les coup.


Et voila le résultat final :  
Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  610
J’espère que je vous ai bien aidé, je ne pence pas que vous trouviez cette technique ailleurs qu'ici, car c'est moi qui l'ai coMçu ^^' héhé j'ai de la cervelle non ? Si vous avez des question je serai ravi de vous y répondre pour ceux qui vont essayé cette technique n'hésitez pas a les posté ici je vous donnerai mon avis !
On ce retrouve pour de nouveaux tuto !
Aller Ciao ciao Razz


Dernière édition par masko le Mer 10 Avr 2013, 21:04, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  Empty Re: Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)

Message par AdminSiorac Mer 10 Avr 2013, 20:45

C'est extrêmement bien fait. Après, il y a une infinité de styles d'yeux. Je pense que la base de cette techniques est universel Smile

_________________

MA PAGE FAN
AdminSiorac
AdminSiorac
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 4663
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  Empty Re: Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)

Message par Invité Mer 10 Avr 2013, 20:47

Pourquoi ''seuls les administrateurs peuvent voir cela" ? oO
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  Empty Re: Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)

Message par AdminSiorac Mer 10 Avr 2013, 21:04

Le problème est théoriquement résolu Smile

_________________

MA PAGE FAN
AdminSiorac
AdminSiorac
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 4663
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  Empty Re: Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)

Message par Invité Mer 10 Avr 2013, 21:09

Merci je sais pas peut etre est telle universelle en tout cas il y a beaucoup de façon a construire les yeux les rectangle, oval, trait etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  Empty Re: Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)

Message par Bourriquet gris Mer 10 Avr 2013, 21:13

Merci pour le tuto Masko Wink
Bourriquet gris
Bourriquet gris
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 2554
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  Empty Re: Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013, 10:59

il y a pas de quoi ^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  Empty Re: Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)

Message par RoseEcarlate Sam 13 Avr 2013, 21:48

pas mal , il est tres bien fait ^^
je vais essayer de les faire tiens Smile

_________________
Mon site !
Ma page FB !
LA PAGE FACEBOOK DU FORUM
RoseEcarlate
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 8724
Date de naissance : 18/11/1999
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs BTS Design graphique - Guitare, graphisme/dessin, écriture, karaté, danse, photographie, entrepreunariat/freelancing,...
Humeur : tranquille !

Revenir en haut Aller en bas

Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)  Empty Re: Comment dessiner les yeux féminin (Comics Américain)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum