Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 I_vote_lcapCroquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Voting_bar1Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 I_vote_rcap 
Siorac
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 I_vote_lcapCroquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Voting_bar1Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 I_vote_rcap 
bax30
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 I_vote_lcapCroquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Voting_bar1Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 I_vote_rcap 
auau997
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 I_vote_lcapCroquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Voting_bar1Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 I_vote_rcap 
Kittendraw
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 I_vote_lcapCroquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Voting_bar1Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 I_vote_rcap 
Le corre
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 I_vote_lcapCroquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Voting_bar1Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

+11
Miss Malfoy
Cherry Maxwell-Jones
Euffy
Daykrane
gmca
Leykæ
Susaku
art and car
Swattine
McIbZ
Nanook94
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Jeu 11 Mai 2017, 19:19

Merci beaucoup Daykrane. Smile Embarassed

Je crois que j'ai fais le plus complexe de la série. Maintenant, on fais du tranquille, simple avant de ce lancer sur la pelote et armure de UNDYNE ! pirat

Il aura pas trop de blanc, c'est bien ! Razz

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Jeu 18 Mai 2017, 14:11

Howdy tout le monde ! Je suis de retour !  flower

Pardon pour cette longue absence de nouveautés et de suites, mais j'été et je le suis toujours, prise dans les préparatifs pour l'exposition "Le début du fil des Pelotes de UNDERTALE" et les portes ouvertes de l'Académie des Beaux-Arts de Verviers.

Sans plus tarder, voici la suite de la réalisation et le final de la Pelote de l'Âme de l'Intégrité :

Premiers traits aux posca orange et bleu foncé qui m'a pris seulement une heure. Là j'étais à 5h de travaille en tout :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Aprys_36


Et voilà le résultat final après neuf heures de repassages pour bien ressortir les couleurs, de chipotages et de finitions. 14h de travail pour le finir :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Aprys_37


Ce sera tout pour le moment.

Je dois encore m'occuper de certain petites choses pour les portes ouvertes et l'exposition, dont réaliser le crayonné de la Pelote et Armure de UNDYNE  pirat , pour que je puise faire une démonstration à l'acrylique et aux posca lors des portes ouvertes avec.

Dites-moi ce que en pensez, et je vous dis à bientôt pour la suite des Pelotes de UNDERTALE !

Rester déterminés ! I love you
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Daykrane Jeu 18 Mai 2017, 16:16

très joli! les couleurs ressortent super bien excellent boulot! continues comme ça! Cool

_________________
Stay DETERMINED
Daykrane
Daykrane
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 192
Date de naissance : 25/04/2000
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation Suisse
Emploi/loisirs étudiant/jeux vidéos, dessin, guitare, mangas
Humeur : Déterminé!!!

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Ven 19 Mai 2017, 08:32

Merci beaucoup Daykrane pour ton commentaire et ton suivi. Merci énormément. Wink Embarassed

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Ven 26 Mai 2017, 10:53

Howdy ! Je suis encore de retour pour les Pelotes de UNDERTALE ! flower

Pardon pour cette longue absence, pour le moment je suis en plein préparatifs pour les Portes ouvertes de l'Académie des Beaux-Arts de Verviers. Découpage de cartes de visites, création de petits dessins et marques pages à vendre, et autre petits détails de finitions et de présentation de projets.

Hier, j'ai terminée le crayonné du dessin que je vais utiliser pour la démonstration lors des deux jours des Portes ouvertes, la Pelote et Armure de la redoutable Undyne ! pirat

Aussi étonnant que soit-il, le crayonné de ce dessin m'a pas pris énormément de temps, même si j'ai eu quelque sushis au niveau de la proportion que j'ai sue corrigée. Je suis à +-5h de travail sur ce dessin. Voici la Pelote et Armure de Undyne :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Aprys_40


Dites-moi ce que vous en pensez.

Je suis désolée de vous dire que ce sera tout pour cette semaine et jusque au Portes ouvertes. Je vous montrerez la suite des étapes de réalisation pendant ou après les Portes ouvertes, donc, vaudra attendre le soir du vendredi 2 juin ou la fin de journée du samedi 3 juin. Désolé Neutral

Je pense que pour le moment, je vais m'occuper de ma galerie et de mes autres postes sur le forum.

En attendant la suite de cette série, rester déterminés, ne porter pas trop de chiens, et car aux odeurs de sushis !

À plus les Punks ! pirat
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Daykrane Ven 26 Mai 2017, 19:18

je me répète mais.... continues comme ça c'est super! Cool

_________________
Stay DETERMINED
Daykrane
Daykrane
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 192
Date de naissance : 25/04/2000
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation Suisse
Emploi/loisirs étudiant/jeux vidéos, dessin, guitare, mangas
Humeur : Déterminé!!!

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Sam 27 Mai 2017, 21:04

Encore merci Daykrane Wink Very Happy

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Lun 05 Juin 2017, 00:30

Howdy ! Me revoilà ! flower

Pardon pour le retard, mais j'ai mon homme à la maison, et pour avoir l'ordinateur c'est pas facile.

Mais, soit, voici enfin la suite des Pelotes de UNDERTALE ! Avec la Pelote et Armure de Undyne ! pirat

Les étapes que vous allez voir ont étés faites à l'Académie des Beaux-Arts de Verviers lors des Portes Ouvertes, ce vendredi 2 juin et samedi 3 juin (en 2017) :

Comme toujours et comme le veux la recette, les premiers traits à la peinture acrylique blanche et au marqueur Posca bleu foncé, puis gommage du crayonné. Nous somme à +- 8h de travail :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Aprys_45


Ensuite, première couche d'acrylique sur les partie blanche et renforcement des traits. Nous somme à 12h de travail :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Aprys_46


Je vous montrerez la suite dès que je j'aurais finie de blanchir notre poisson préféré.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Sur-ce, je vous dis, à la prochaine, en attendant rester déterminés et faite bien attention aux odeurs de sushis.

À plus les Punks ! pirat
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Lun 05 Juin 2017, 00:58

Howdy ! flower

Découvrez les photos de l'exposition "le Début du fil des Pelotes de UNDERTALE" et de ma démonstration avec le dessin de la Pelote et Armure de Undyne lors des Portes Ouvertes de l'Académie des Beaux-Arts de Verviers dans la catégorie dessin du forum :

https://art-dessincreatif.1fr1.net/t7632-les-pelotes-de-undertale-finis#122229

Sur-ce, à plus les Punks ! pirat
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Dim 11 Juin 2017, 20:29

Howdy ! flower

Juste pour dire que je continue de travaillé sur la Pelote et Armure de Undyne, je suis toujours au remplissage à la peinture acrylique.  pirat

Mais pour le moment j'y besogne pas souvent dessus, j'essaye difficilement de rattraper mon retard sur mon projet de livre d'illustration la Taverne de Raânana, car j'aimerai vraiment pourvoir envoyer le dossier du projet à une maison d'édition pour ces vacances. Je travaille sur la partie de la Cave des Peaux Verte.

Une fois que j'aurais bien avancée dans le livre, je re-bosserai un peu plus sur les dessins des Pelotes de UNDERTALE. J'essayerais de faire 50/50 au niveau temps de travail pour ces deux projets.

Pour cette fin de semaine et ce post, je vous laisse deux photos de moi en plein travail sur le dessin de la Pelote et Armure de Undyne :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Sur_la10
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Sur_la11

Sur-ce, rester déterminés, et faite attention aux odeurs de sushis !

À plus les Punks ! pirat
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Ven 23 Juin 2017, 14:27

Howdy ! Je suis de retour !  flower

Voici enfin la suite des Pelotes de UNDERTALE, avec la pelote et armure de Undyne !  pirat

Comme je l'ai expliquée à mon post précédent, j'avance pas beaucoup sur le dessin, car je dois aussi m'occuper de mon projet de livre d'illustration. Sans parler que je dois aussi m'occuper de mon blog et de mes deux galerie DevianArt, dont une dédier à mon projet de livre. Enfin bref, comme je l'ai aussi dis, j'essaye d'avancer sur le dessin de undyne petit à petit.

Et sans plus attendre, voici la photo du dessin où il en est actuellement :

Il aura fallut plus au moins 9 heure de travaille pour blanchir impeccablement la pelote et armure de Undyne à la peinture acrylique. Nous somme à +- 21h de travail sur ce dessin :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Aprys_10

Ce sera tout pour le moment. Je pense que je vous reviendrez dans cette partie du forum une fois que j'aurais finie la phase retouche et finition au posca de ce dessin.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

Sur-ce, je vous dis à la prochaine, rester déterminés, et faite attention aux odeurs de sushis.

À plus les Punks ! pirat
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Euffy Ven 23 Juin 2017, 15:48

Eh bien ca fait vraiment beaucoup de travail ! Mais en tout cas c'est très original j'aime bien ^^ J'ai très envie de voir la suite , bravo a toi

_________________
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Kit_co10
Euffy
Euffy
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 68
Date de naissance : 16/09/1997
Date d'inscription : 10/06/2017
Localisation Liban
Emploi/loisirs Dormir , manger ,glander et fouiner

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Ven 23 Juin 2017, 16:10

Merci Euffy. Very Happy

Moi aussi, j'ai hâte de pourvoir continuer ce projet. Mais, je dois absolument avancer et travailler sur mon livre que j'aime d'autant aussi. Comme j'ai hâte de pourvoir faire 50/50 de mon temps sur ces deux projets.

Sinon, à par ça. Comme tu le sais, la vie d'artiste n'est jamais reposante. Il y à des haut et des bas. Des virages et des changements inattendue. Et c'est beaucoup, beaucoup de travail ! Mais, qu'est-ce qu'il est plaisant, car c'est un boulot qu'on aime faire, car c'est avant tout notre passion et notre univers qu'on met de l'avant, et qui nous permet de survivre dans ce monde.

Même si dès fois c'est dur, je suis contente d'être artiste. Smile

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Daykrane Lun 26 Juin 2017, 17:45

ça avance! Allez je te souhaite bonne chance! Cool

_________________
Stay DETERMINED
Daykrane
Daykrane
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 192
Date de naissance : 25/04/2000
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation Suisse
Emploi/loisirs étudiant/jeux vidéos, dessin, guitare, mangas
Humeur : Déterminé!!!

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Mar 27 Juin 2017, 14:23

Merci beaucoup Daykrane, et merci encore pour ton suivie sur mes travaux. Very Happy

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Lun 11 Sep 2017, 10:33

Howdy mes pelotes d'amour ! flower

Me revoilà enfin de retour sur ma série de dessins artistique "Les Pelotes de UNDERTALE" !

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Repris10
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Aprys_11


J'ai due mettre cette série de dessins de côté pendant plus au moins trois mois pour avancée et rattrapée mon retard sur mon projet de livre d'illustration "La Taverne de Raânana".

À présent je vais essayer de travailler sur les deux projet en même temps. Car, ce son des projets que j'aime beaucoup, et que je pense qu'il peuvent être bénéfique pour ma carrière.

Donc, je reviens avec avec la Pelote et Armure de Undyne, la lance de la justice, l'héroïne de l'underground qui sent le sushis ! pirat

J'ai plutôt bien avancée sur le dessin depuis sa reprise et depuis que j'ai pris ces photos que vous voyez en dessus. Il y à des chance que je termine le dessin aujourd'hui ou demain. Enfin, si je rencontre pas de blague pourri à l'Annoying Dog en chemin.

Sur-ce, je vous dis, à très très bientôt, et rester déterminés !  I love you

À plus les Punks !  pirat
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Leykæ Lun 11 Sep 2017, 20:45

Ca bosse dur dur ^^ j'aime bien ton univers c'est sympa de découvrir a chaque fois de noubelles illus de ton monde
Leykæ
Leykæ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Féminin Messages : 620
Date de naissance : 16/10/1997
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Mar 12 Sep 2017, 10:59

Merci beaucoup Leykæ. Je suis ravie que mon petit monde de laine et de fantasy te plaise. Very Happy

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Daykrane Mar 12 Sep 2017, 21:07

Aaaah! ça fait du bien de revoir de l'avancement dans ce projet! Razz Il me donne toujours autant de plaisir à suivre! Cool

_________________
Stay DETERMINED
Daykrane
Daykrane
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 192
Date de naissance : 25/04/2000
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation Suisse
Emploi/loisirs étudiant/jeux vidéos, dessin, guitare, mangas
Humeur : Déterminé!!!

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Mar 12 Sep 2017, 22:31

Merci beaucoup Daykrane. Je suis contente aussi de reprendre cette série, elle m'avais manquée. flower

À par ça, j'ai une bonne nouvelle ! J'ai enfin fini la Pelote et armure de Undyne ! Je vous montrerais une photo du dessin demain. Pour l'instant c'est l'heure du repos du héros. Bonne nuit les punks. pirat

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Mer 13 Sep 2017, 15:48

Howdy mes pelotes d'amour !  flower

Voilà enfin la suite et fin de la Pelote de la lance de la justice, l'héroïne de l'underground qui sent le sushis et qui est prête à vous charger !

La Pelote et Armure de Undyne !!!  pirat

Du début à la fin il m'aura fallut plus au moins 29 heures de travail pour finir ce dessin ! Et voici le résultat ! admirer !! :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Aprys_12


Bon ! Maintenant que ça c'est fait, si vous le voulez bien, je dois m'occuper des préparatifs pour un événement qui va ce déroulé dans ma ville pour le samedi 23 septembre, et me mettre à condition pour faire face aux pelotes d'un mannequin possédé par un fantôme enragé. (?!)  Question

Sur-ce, à très bientôt et rester déterminés !  I love you

À plus les Punks ! pirat
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Cherry Maxwell-Jones Mer 13 Sep 2017, 17:30

J'aime vraiment ton idée des pelotes! *www* Ca fait des choses tellement originales et jolies, surtout!!

_________________
About me:
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 182
Date de naissance : 09/06/1990
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Jeu 14 Sep 2017, 19:07

Merci beaucoup ! Very Happy Cool

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Ven 06 Oct 2017, 16:18

Howdy tout le monde ! flower

Je suis de retour avec ma série de dessins "Les Pelotes de UNDERTALE" !

J'espère que vous avez le numéro de S.O.S Fantômes prêt de vous ? Car, cette fois nous affrontons les Pelotes de Mad Dummy (où Ragequin en français si vous préférez, perso j'aime mieux les noms en anglais) !

Et oui, c'est au tour du mannequin possédé par un fantôme enragé qui hante les environs de Waterfall d'avoir ses pelotes.

J'ai commencée et finie le crayonné il y à peu de temps. Pour le remplissage du blanc, je vais essayer de mélanger deux techniques. En espérant ainsi gagner du temps, et une surface beaucoup plus lisse pour facilité le traçage et les retouche au posca noir.

Voici la première photo du dessin. Désolé pour la qualité pas terrible de la photo. Nous somme à 3h de travail :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Aprys_13


J'ai pris la photo sur le côté du dessin, car j'avais l'impression qu'on voyer mieux les traits :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Photo_17


Et voici d'autres photos qui montre un peu plus de détaillés du dessin :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Photo_18
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Photo_22
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Photo_20
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Photo_21
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Photo_19


Je pense qu'on verra beaucoup mieux les traits une fois que j'aurais fais les traits au posca blanc.

C'est tout pour le moment.

Sur-ce, à la prochaine pour la suite du dessin, et rester déterminés !

À plus les Punks ! pirat
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Miss Malfoy Ven 06 Oct 2017, 23:46

C'est vraiment, vraiment stylé **
Miss Malfoy
Miss Malfoy
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Féminin Messages : 136
Date de naissance : 15/05/2001
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 5 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum