Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 I_vote_lcapCroquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Voting_bar1Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 I_vote_rcap 
Siorac
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 I_vote_lcapCroquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Voting_bar1Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 I_vote_rcap 
bax30
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 I_vote_lcapCroquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Voting_bar1Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 I_vote_rcap 
auau997
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 I_vote_lcapCroquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Voting_bar1Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 I_vote_rcap 
Kittendraw
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 I_vote_lcapCroquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Voting_bar1Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 I_vote_rcap 
Le corre
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 I_vote_lcapCroquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Voting_bar1Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

+11
Miss Malfoy
Cherry Maxwell-Jones
Euffy
Daykrane
gmca
Leykæ
Susaku
art and car
Swattine
McIbZ
Nanook94
15 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par gmca Dim 09 Avr 2017, 17:08

Oh oui il est vraiment bien blanc !! Un blanc impecable ^^
Bon courage pour les détails ! ^^

_________________
"La confession qui fait semblant n'as qu'un semblant d'absolution"
Roméo & Juliette
gmca
gmca
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3235
Date de naissance : 30/11/1995
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation Berlin
Emploi/loisirs études de philosophie, dessin, lecture...
Humeur : tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes possible

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Mar 11 Avr 2017, 12:25

Howdy ! flower

Me revoilà pour la suite des Pelotes de UNDERTALE !

Exceptionnellement dû au faite que nous somme en vacances de Pâque et que j'ai un tout petit peu plus de temps, je vous poste la suite du projet aujourd'hui au lieu du jeudi ou vendredi ! Chouette, non ?

Hier, j'ai pue enfin finir la Pelote et Tenue de notre cher Papyrus !

Mais avant de vous montrez le résultat final, je tient à remercier Daykrane et gmca pour leurs commentaires, et pardon de vous répondre seulement maintenant.

À présent, place à la Pelote et Tenue du grand et populaire PAPYRUS !Cool

Comme toujours, comme si ça devait devenir une coutume, une fois que j'arrive à la face final d'un dessin, surtout de cette série, il faut que je fasse une très longue et pénible chipote party ! Retouche par-ci à la peinture blanche, retouche par-là au posca noir, ha ! Il faut retoucher au posca orage une partie des fils du fond ! Ces chipotes m'on pris plus au moins 10 heures de travail ! Mais bon, j'ai sue enfin finir ce dessin.
Il aura fallut +-28h de travail pour réalisé ce dessin :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Aprys_28


Le prochain dessin de cette série mettra à l'honneur les Chiens de la Garde Royal ! On va rigoler !
Peut-être que je vous posterez mes recherches et brouillons pour ce future dessin.

Ce sera tout pour le moment.

Dites-moi ce que vous en pensez, et je vous dis à bientôt pour la suite des Pelotes de UNDERTALE !

Rester déterminés ! Nyeh heh heh !
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Invité Mar 11 Avr 2017, 12:54

waa je l'adore celui-là! Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Invité Mar 11 Avr 2017, 12:57

Il est vraiment excellent ! Félicitation Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Mar 11 Avr 2017, 15:23

Merci beaucoup à vous deux, Dark et tesnul, cela fait très plaisir. Smile

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Val LC Mar 11 Avr 2017, 22:44

Superbe!!! Et quelle finesse!
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Mer 12 Avr 2017, 15:37

Merci beaucoup Val Surprised

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Daykrane Dim 16 Avr 2017, 12:34

Magnifique! dommage que je n'ai pas pu le voir plus tôt à cause de problème de connexion! Mad
continue comme ça! c'est du super job!

_________________
Stay DETERMINED
Daykrane
Daykrane
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 192
Date de naissance : 25/04/2000
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation Suisse
Emploi/loisirs étudiant/jeux vidéos, dessin, guitare, mangas
Humeur : Déterminé!!!

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Dim 16 Avr 2017, 13:07

Merci beaucoup Daykrane pour ton commentaire et tes encouragements. Smile

Je sais comme c'est énervant dès fois qu'on à pas internet. Cinq jour sans internet c'est pas cool. Neutral

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Dim 16 Avr 2017, 14:04

Howdy ! flower

Comme toujours me revoici pour les Pelotes de UNDERTALE !

Pour aujourd'hui, rien d'exceptionnel.

j'ai pas beaucoup avancer ces derniers temps sur le projet, j'étais fortement prise à faire et à refaire ma communication, ma pub, et faire en sorte qu'on me voie et qu'on me retrouve dans la recherche internet, enfin bref un truc obligé à faire quand tu essaye de construire une carrière dans le dessin et l'art.

Aujourd'hui, je vais simplement vous poster ma recherche et brouillon pour le prochain dessin : Les Pelotes des Chiens de la Garde Royale !

C'est très brouillon, mais c'est plus au moins la composition que j'aimerai faire pour le bon dessin :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Brouil10

J'aime trop Lesser Dog (Minichien) avec son cou qui se rallonge et qui sort hors de la feuille et qui revient plus loin, ceux qui on joués au jeu savent pourquoi que je trouve ça drôle. Je sens que je vais encore me marrer !Razz

Normalement, si tout ce passe bien vous aurez le crayonné du bon dessin pour la semaine prochaine.

D'ici là, rester déterminés, garder toujours un bâton sur vous pour le lancer à un chien si il veux jouer avec vous, et ne porter pas trop de chiens !

À plus PUNk ! Nyeh heh heh !
(Trop de révérence au jeu)
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Daykrane Ven 21 Avr 2017, 11:45

haha continue comme ça je me lasse pas de ton style de dessin et toutes ces références à ce jeu que j'adore! Cool

_________________
Stay DETERMINED
Daykrane
Daykrane
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 192
Date de naissance : 25/04/2000
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation Suisse
Emploi/loisirs étudiant/jeux vidéos, dessin, guitare, mangas
Humeur : Déterminé!!!

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Ven 21 Avr 2017, 16:26

Howdy tout le monde ! flower

Me revoici pour le suite des Pelotes de UNDERTALE !

Tout d'abord, merci Daykrane pour ton commentaire, cela fait vraiment plaisir.

Pas énormément d'avancement sur le projet, vu que je me suis tartiné un rhume qui m'embrouillé l'esprit et me fessait des jolies migraines pour le week-end et le début de la semaine jusque mercredi, c'était génial ! Du coup, il m'était difficile de me lancer sur un nouveau dessin, surtout aussi complexe que celui des Pelotes des Chiens de la Garde Royale.

En effet, le début de ce dessin n'était pas de tout repos. Il m'a fallut +-10h de travail pour finir seulement le crayonné. J'espère que la suite ne saura pas aussi tendue.

Pardon pour la mauvaise qualité de la photo et l'aura de bordel qu'émane du dessin, mais pas moyen d'avoir mieux, du coup j'ai tentée un montage et retouche photo pour que vous retrouvez un peu mieux dans tout ce chaos. J'ai aussi pris plusieurs détails du dessin en photo, mais c'est toujours moyen... :

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Aprys_30


La tenue de Dogaressa :

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Photo111


Celle de Dogamy :

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Photo114


L'habit de Doggo (Commandogue, pour ceux qui on connu seulement la version français du jeu) et l'armure de Lesser Dog (Minichien), tient ? Elle est ou sa pelote à lui? :

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Photo113


Ah ! Elle est là ! :

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Photo112


Ah ! Tient ! Un invité surprise totalement pénible ! :

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Photo110


Je pense que qu'on verra mieux une fois que j'aurais fais les premiers traits aux Posca et à la peinture acrylique.

Pour me pardon pour ces photos à la qualité de fiente de pigeon, voici une image que j'ai capturée de ma page DevianArt de tout les dessins de cette série que j'ai réalisée et que j'ai terminée. Les uns à côté des autres et dans le bon ordre :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Captur12

Dites-moi, enfin, si vous vous retrouvez dans tout ce bon foutoir, ce que vous en pensez de ce début de dessin.

Sur-ce, je dis à bientôt pour la suite des Pelote de UNDERTALE !

Rester déterminés !
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Daykrane Sam 22 Avr 2017, 15:13

très joli! continue comme ça hâte de voir le dessin final! Smile

_________________
Stay DETERMINED
Daykrane
Daykrane
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 192
Date de naissance : 25/04/2000
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation Suisse
Emploi/loisirs étudiant/jeux vidéos, dessin, guitare, mangas
Humeur : Déterminé!!!

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Sam 22 Avr 2017, 15:45

Merci beaucoup Daykrane ! Very Happy

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Invité Dim 23 Avr 2017, 10:52

Je dois t'avouer que je ne m'y retrouve pas vraiment XD
A part le bonhomme en armure (qui est pas mal je dois dire), je n'arrive pas trop à déterminer les autres éléments ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Val LC Lun 24 Avr 2017, 11:38

J'aime beaucoup l'ensemble.Il y a une véritable délicatesse dans tes dessins.
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Mar 25 Avr 2017, 13:28

Howdy à tous ! flower

Voilà la suite des Pelotes de UNDERTALE, un peu plus tôt que d'habitude ! En temps normal je publie les suites du projet le jeudi ou vendredi, mais, vu que j'aimerai finir le dessin des Pelotes des Chiens de la Garde Royale et le dessin suivant, qui est la pelote en forme de cœur qui représentera l'âme de l'intégrité avant la mi-mai, car je rappelle que je fais une petite exposition avec des camarades de l'académie au milieu du mois de mai jusque début juin. Et bien pour tenté de finir tout ceci avant la date, je travaillée à temps plein sur le projet chez moi, car l'académie n'est ouverte que en fin d'après-midi, et donc voilà, blablabla, je pense que vous avez compris, il y à plus trop de temps à perdre.

Avant de vous montrez la suite, je remercie tesnul et Val pour leurs commentaires.

tesnul : c'est vrai que c'est un sacré bordel, moi-même par moment je me paumée dans mon propre dessin ! C'est pour ça que j'ai tentée plusieurs trucs pour que vous vous retrouvez mieux dans tout ce foutoir, mais sans succès. Mais, normalement, avec la suite du dessin, on doit pourvoir se retrouver avec le traçage à la peinture blanche et aux Posca. Mais sinon, merci bien pour l'amure de Greater dog, alias MaxiChien en français. Surprised

Val : tu parle du dessin des Pelotes des Chiens de la Garde Royale ou des huit dessins alignée ? Enfin bref, pour l'un ou pour l'autre, merci beaucoup Very Happy

Maintenant, voici les pelotes des bébêtes !

Traçage des tenues, des amures et autres petits éléments à la peinture blanche acrylique, et le fil conducteur entre chaque dessins au posca orange. Nous somme actuellement à +- 15h de travail. Ce dessin n'est vraiment pas de tout repos  Laughing  :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Aprys_31


Dites moi ce que vous en pensez, et dites moi également si vous voyez claire dans ce dessin.

Petit bonus ! Voici les pelotes et tenues de Sans et de Papyrus, mais aussi la Pelote de l'Âme du Courage encadrés ! Regarder comme ils sont tout beaux ! :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Encadr19


Ce sera tout pour le moment. Je vous retrouverai demain ou jeudi quand j'aurais fais la première couche d'acrylique sur les parties du dessin qui doivent être blanches.

D'ici là, rester déterminés et porter pas trop de chiens !

À plus les punks ! pirat
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Sam 29 Avr 2017, 13:47

Howdy ! Je suis enfin de retour ! flower

Il été prévue de vous postez au plus tard le jeudi la suite des Pelotes de UNDERTALE, mais je vous demande pardon, car je suis dans une petite passe un peu marmotte où je suis pas en pleine forme, ça arrive souvent quand on est entre deux saisons ou quand la température est changeante. Mais, no-panique, c'est n'est de rien de grave, le projet continue.

D'ailleurs, pour me donner du courage et de la motivation à la tache, il suffit que je pense que le mercredi 17 mai on accroche les dessins pour la petite exposition à l'académie des Beaux-Arts de Verviers ! Oui, j'ai enfin les dates ! l'exposition sera normalement visible du lundi 22 mai au samedi 3 juin 2017 (attention le 25 mai c'est ascension). Et si tout ce passe bien, lors des portes ouvertes de l'académie du vendredi 2 au Samedi 3 juin, je ferais une démonstration dans la classe de dessin avec la tenue de la redoutable Undyne !

Bien évidement, pour ceux qui savent pas venir, je vous partagerais des photos de l'événement sur le forum et sur ma page Facebook.

Après tout ce blabla, il est temps de voir où on est avec les pelote de nos toutous de la garde Royale.

Retouche et travail sur la ficelle orange, mais je dois encore y chipoter pour un meilleure résultat, et voilà enfin la première couche d'acrylique blanche ! seuls les tenues de Dogamy et de Dogaressa reste noir, une partie de la pelote de Doggo reste également noir, et l'armure de Maxichien n'est pas cent pour cent blanche elle non-plus. Nous somme à +-20h de travail :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Aprys_32


Voilà, ce sera tout pour le moment, je viendrais quand j'aurais finie de faire toutes les couches en acrylique nécessaire pour le dessin.

Sur-ce, je vous dis à bientôt pour la suite des Pelotes de UNDERTALE.

Rester déterminés ! Nyeh heh heh !
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Invité Sam 29 Avr 2017, 20:23

Ah oui ! Je vois mieux tous les petits détails ! Eh bah ! la patience que tu peux avoir, c'est fou ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Sam 29 Avr 2017, 21:46

Merci beaucoup tesnul Embarassed

Mais, je peux aussi dire autant de toi et des tes dessins. Ce que tu fais est super Cool

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Ven 05 Mai 2017, 11:55

Howdy tout le monde ! flower

Je suis enfin de retour pour la suite des Pelotes de UNDERTALE !

Après des heures, et des heures, a appliquée des couches de peinture aux pelotes et tenues de ces cabots, vous pouvez pas imaginer comme je suis heureuse d'avoir ENFIN finie avec cette étape, qui entre-nous est la phase que j'aime le moins dans la réalisation de cette série.  Evil or Very Mad

Bref, voici les Pelotes des Chien de la Garde Royale après 14 HEURES de couvrement à la peinture acrylique ! Nous somme à 34h de travail. Comme j'ai hâte de finir ce dessin :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Aprys_33

À présent, je vais maintenant retravailler les détails au posca noir et la ficelle orange du fond.

Je pense que je vous posterai la suite dès que j'aurais fini avec ce dessin.

Sur-ce, je vous dis à bientôt pour la suite des Pelotes de UNDERTALE.

Rester déterminés ! I love you
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Daykrane Ven 05 Mai 2017, 15:43

Et bien! ça prends forme! bon courage pour la suite!
Cool

_________________
Stay DETERMINED
Daykrane
Daykrane
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 192
Date de naissance : 25/04/2000
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation Suisse
Emploi/loisirs étudiant/jeux vidéos, dessin, guitare, mangas
Humeur : Déterminé!!!

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Sam 06 Mai 2017, 13:18

Merci beaucoup Daykrane pour le commentaire et les encouragements. Smile

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Jeu 11 Mai 2017, 15:55

Howdy à tous !  flower

Je suis de retour pour la suite des Pelotes de UNDERTALE !

Enfin ! Oui, ENFIN ! J'ai finie les Pelotes des Chiens de la Garde Royale ! Sans plus attendre voici le dessin :

Après une longue séance de retouches et de chipotes aux posca et à la peinture acrylique qui à duré, attention accrochez-vous, plus au moins 25 heures de finition ! Ce qui a mis à rude épreuve ma patience. En tout, la réalisation de ce dessin aura pris +-59h de travail. Enfin bref, voici le résultat final :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Aprys_34


Vu que j'ai pas beaucoup le temps, et que le 17 mai approche, voici le crayonné du prochain dessin qui sera inclus dans l'exposition également, et qui devrait être normalement énormément moins galère que le dernier dessin, d'ailleurs le crayonné m'a pris seulement +-4h de travail. Voici la Pelote de l'Âme de l'Intégrité.  :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Aprys_35


Ce sera tout pour le moment. Je vous retrouverez quand j'aurais fais les premiers traits aux posca orange et bleu foncé.

Sur-ce, à bientôt pour la suite des Pelotes de UNDERTALE !

Rester déterminés, et porter pas trop de chiens !
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Daykrane Jeu 11 Mai 2017, 17:57

whaouw félicitation pour cette avancée des chiens de la garde royale! Le résultat est incroyable! continues comme ça! Cool

_________________
Stay DETERMINED
Daykrane
Daykrane
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 192
Date de naissance : 25/04/2000
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation Suisse
Emploi/loisirs étudiant/jeux vidéos, dessin, guitare, mangas
Humeur : Déterminé!!!

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 4 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum