Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 I_vote_lcapCroquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Voting_bar1Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 I_vote_rcap 
Siorac
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 I_vote_lcapCroquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Voting_bar1Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 I_vote_rcap 
bax30
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 I_vote_lcapCroquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Voting_bar1Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 I_vote_rcap 
auau997
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 I_vote_lcapCroquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Voting_bar1Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 I_vote_rcap 
Kittendraw
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 I_vote_lcapCroquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Voting_bar1Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 I_vote_rcap 
Le corre
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 I_vote_lcapCroquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Voting_bar1Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

+11
Miss Malfoy
Cherry Maxwell-Jones
Euffy
Daykrane
gmca
Leykæ
Susaku
art and car
Swattine
McIbZ
Nanook94
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Jeu 19 Jan 2017, 16:10

Salut tout le monde, je suis de retour pour les Pelotes de UNDERTALE !

La réalisation de la Pelote de l'Âme de la Patience m'aura pris plus de temps que prévu. Ce dessin a mis ma patience à rude épreuves avec une chipote party. Et sans parler de la mort surprise de mon Posca bleu ciel, et des allers et retours au magasin où je vais achetée mon matériel.Grrr...

Malgré tout ces désagréments, j'ai pue finir ce dessin. Voici le résultat final après 14 heures de travail :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Aprys_30

Et le revoilà au côtés de la Pelote et Tenue de Toriel :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Les_pe12

Maintenant, il est temps de vous présenté les pelotes qui représente mon personnage préférée du jeu ! Il est dépressif, mais adorable, c'est...NAPSTABLOOK, le petit fantôme déprimé, il est trop chou !!!

Voici sa première version en crayonné après 2 heures de travail :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Aprys_31

Puis mon mari, qui aime bien aussi Napstablook, m'a fait remarqué qui avait un truc qui n'allé pas, c'était le drap trop soulevé du côté droit. C'est jolie, mais, ça colle pas au personnage et à la posture qui prend lords des phases de combat. Donc, j'avais pris la décision de changé ça. Revoici le dessin en crayonné après sa modification, après 3 heures de travail, j'en est aussi profité pour changé le fil de fond :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Aprys_32

Et revoilà le dessin avec ces premières traits blanc à la peinture acrylique et au Posca bleu ciel. Je sais que c'est fait un peu à la barbare, mais c'est histoire de pourvoir effacer le crayonné par après. Mais, rassurez-vous,  je raffinerai le tout avec le Posca noir à la fin. Donc, voici les Pelotes de Napstablook après 4h de travail :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Aprys_33

Voila, voila, ce sera tout pour aujourd'hui et cette semaine. Je reprendrai le travail dessus le mardi prochain.

Sur-ce, je vous dis à très bientôt pour la suite des Pelotes de UNDERTALE !

Rester Déterminés !
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Invité Jeu 19 Jan 2017, 19:11

Je trouve la position du petit fantôme un peu statique. Mais sinon il est mignon, et ce ne sont pas des larmes quand même ? T_T
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Ven 20 Jan 2017, 10:39

tesnul.com a écrit:
Je trouve la position du petit fantôme un peu statique. Mais sinon il est mignon, et ce ne sont pas des larmes quand même ? T_T

Dans le jeu, Napstablook est d'apparence plutôt rigide et n'a pas une grande estime de lui-même, je dirais même qu'il est refermé sur lui-même. C'est un personnage qui est assez difficile d'imaginer faire le fou-fou. Ce qui explique un peu ton impression de statique vis-à-vis du dessin.

Oui ce sont bien des larmes, dans le jeu quand tu le combat, il t'attaque avec ses larmes.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Ven 27 Jan 2017, 15:30

Howdy tout le monde.

Voici la suite des Pelotes de UNDERTALE.

Nous somme toujours avec les pelotes du dépressif, mais très gentil et adorable fantômes Napstablook.

Le mardi 24 : première couche d'acrylique sur le drap et retravaille sur le fil bleu ciel. Nous somme à 6h de travail :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Aprys_34

Mercredi 25 et jeudi 26 : Nous somme à trois couches de peinture acrylique, encore une pour parfaire le blanc du drap. Premières retouches aux Posca noir au niveau des larmes et du casque à gauche. Et retravaille sur la fil bleu ciel. Nous somme actuellement à 9h de travail :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Aprys_35

Ce sera tout pour cette semaine.

Si tout ce passe bien, nous pourront peut-être avoir fini les Pelotes de Napstablook pour la semaine prochaine. Et ainsi passer au... Sans-ationnel !

D'ici là, rester déterminés.

Bye.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Jeu 02 Fév 2017, 12:37

Howdy à tous !

Nous somme avec toujours et encore les Pelotes de UNDERTALE.

Voici la suite de la réalisation des Pelotes de Napstablook.

Dernière couche de peinture acrylique et retouches au Posca noir, nous somme en pleine Party Chipote et de finitions.
Nous somme à +-11h de travail :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Aprys_41

Si tout se passe bien, j'aurais finie les Pelotes de Napstablook pour ce jeudi ou vendredi.

Après ce sera le tour de la Pelote et Tenue de SANS, le personnage le plus aimés des fans. J'avoue être un peu nerveuse.

Enfin bref, sur-ce, à bientôt pour la suite des Pelotes de UNDERTALE.

Rester déterminés !
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Invité Jeu 02 Fév 2017, 18:57

Très mignon ce petit fantôme peloté :3
C'est rigolo, on dirait qu'il porte un casque sur ses "oreilles" x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Swattine Jeu 02 Fév 2017, 21:29

C'est vraiment génial ! J'adore ce que tu fais ! J'ai hâte de voir Sans Very Happy
Swattine
Swattine
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 97
Date de naissance : 25/12/2000
Date d'inscription : 23/12/2016
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Manger des galettes (:
Humeur : Vive le beurre salé !!

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Ven 03 Fév 2017, 08:26

Merci beaucoup tesnul et Swattine pour vos compliments, cela me touche.

tesnul : Oui, il porte bien un casque de musique.
Les fans dessine souvent Napstablook soit avec un chapeau haute-forme ou avec un casque de musique, puisque qu'on le voit dans le jeu avec ces deux accessoires. J'avoue qu'un moment j'hésité entre les deux, puis j'ai choisi le casque, car il illustre bien la passion de Napstablook pour la musique, et que je trouvée que mettre en valeur sa passion permettez de renforcer un lien qu'il à avec un autre personnage du jeu. J'en dirais pas plus pour ne pas trop spoiler ceux qui n'ont pas encore jouer au jeu, mais je pense que ceux qui connaissent bien l'univers de UNDERTALE savent de qui je parle, n'est-ce pas mes Darling ?

Swattine : Pour Sans je suis partager entre l'excitation et une forme d'angoisse. Car, c'est mon second personnage préférée du jeu, il à un rôle symbolique dans l'histoire, il est super puissant et mystérieux, c'est le personnage le plus aimés des fans, et pour finir... il est... SANS-sationel !
Mmmh, enfin bref, j'aimerai bien le mettre en valeur, et je croie que j'ai une idée, à voir si j'arrive à faire comme je voudrai, à voir, à voir.

Si j'ai fini les Pelotes de Napstablook aujourd'hui, j'essayerais de vous poster le résultat final ce soir ou demain matin, et aussi peut-être de vous annoncer une bonne nouvelle, à voir.

Sur-ce, à bientôt.

Rester déterminés
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Sam 04 Fév 2017, 08:28

Howdy tout le monde !

Voici enfin les Pelotes de Napstablook terminées et signé !

Plus au moins 15 heures de travail pour le réalisé :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Aprys_42

Hélas pas de bonne nouvelle, mon idée d'exposition à l'Académie des Beaux-Arts de Verviers ne se ferra pas, faute de d'espace de libre.

Il me reste le plan B, qui est de faire l'exposition dans une salle à Liège (Belgique), mais je dois d'abord me renseigner sur les disponibilités des salles et de m'assurer qui aura du monde qui viendra voir l'exposition. Car si je fais tout ceci, c'est pas seulement pour moi, mais c'est aussi pour agrandir la renommée et popularité du jeu. Car pour moi, UNDERTALE est un des meilleurs jeu de toute l'histoire.

Dites-moi ce que vous pensez de cette idée d'exposition. Est-ce que ça vous intéresse ? Si oui, est-ce que vous m'aiderais dans la communication, histoire de faire connaître ce projet à très grand nombre de personnes ?

Dites-moi quoi, SVP, car je pense que ça pourrais être un projet vraiment génial.

Merci d'avance pour vos réponses.

Sinon à par ça, petite pub :Vous pouvez me retrouvez lors du 24e Festival International de la BD de la Province de Liège, le jeudi 9 février pour l'Inauguration du festival, et le samedi 11 février à partir de 11h à 19h pour une démonstration de mon talent.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

À bientôt pour la suite des Pelotes de UNDERTALE.

Rester déterminés
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Jeu 09 Fév 2017, 12:44

Howdy tout le monde !

Voici la suite des Pelotes de UNDERTALE.

Je suis en plein jugement, accompagné de blagues
ose-ments moelleuse, car j'ai commence enfin le personnage le plus marquant du jeu...SANS !

J'ai encore du boulot à faire niveau crayonnage, mais le plus gros de cette phase est déjà faite. Nous somme à +-2h de travail :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 La_pel10

Ce sera tout pour aujourd'hui, je verrais si je serai vous poster la suite de la réalisation le week-end (ce sera peut-être dimanche, à voir).

Sur-ce, je vous dis à très bientôt.

Rester déterminés !
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Dim 12 Fév 2017, 20:01

Howdy !

Voici la suite des Pelotes de UNDERTALE.

Toujours avec la Pelote et la Tenue du SANS-ationel, j'ai enfin fini sont crayonnés. Nous somme à +-4h de travail :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 La_pel11

La semaine prochaine je pourrais commencer à la peinture acrylique et aux Posca.

Voilà, ce sera tout pour cette semaine.

N'hésitez pas à commenter et à dire ce que vous en pensez.

Sur-ce, à bientôt pour la suite des Pelotes de UNDERTALE.

good night.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Invité Dim 12 Fév 2017, 22:40

La pose est très dynamique ! J'attend la suite Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Lun 13 Fév 2017, 07:44

tesnul.com a écrit:La pose est très dynamique ! J'attend la suite Wink

Merci beaucoup tesnul.com.

J'ai voulue vraiment faire en sorte que la pelote et tenue de Sans se démarque des autres, car Sans est mon second personnage préférée et qu'il est l'icône du jeu.

Normalement je vais commencer le travail à l'acrylique et aux Posca le mardi, mercredi et le jeudi. Vous verrez tous la suite le jeudi et vendredi.

À bientôt pour la suite.

Rester déterminés !
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par art and car Lun 13 Fév 2017, 09:43

C'est vraiment amusant ces persos en pelotes! Ça les rend tout doux je trouve! Pressé de voire le dernier en liste fini!
art and car
art and car
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 530
Date de naissance : 09/02/2001
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation Planète Genesis
Emploi/loisirs Magie, guerre contre le mal
Humeur : Varie...

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Lun 13 Fév 2017, 10:33

art and car a écrit:C'est vraiment amusant ces persos en pelotes! Ça les rend tout doux je trouve! Pressé de voire le dernier en liste fini!

Merci art and car Smile

Vu que je travail sur cette série de dessin seulement quelques heures par semaine, et qu'il me faut en général plus au moins 24h pour en finir un, ce dessin sera peut-être fini en deux semaines. Smile
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Ven 17 Fév 2017, 14:36

Howdy à tous !

Pardon pour le retard, mais j'étais fort prise par une affaire et accord important pour exposer une de mes illustrations dans une Galerie à Paris. Même que j'ai pas sue travaillée sur la Pelote et Tenue de Sans le mardi.

Du coup, j'ai pas beaucoup avancée cette semaine :

Mercredi :
Début à l'acrylique et aux Posca. Nous somme à +-6h de travail :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 La_pel10

Jeudi :
Suite à l'acrylique et Posca. Nous somme à +-7h de travail :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 La_pel11


Je vais continuer la suite aujourd'hui (vendredi), mais, je sais pas si je saurais vous poster ceci aujourd'hui soir ou en week-end, à voir. Au pire vous verrez la suite le jeudi prochain.

À par ça, je voulais aussi vous montrez quelques photos de mes cinq premiers dessins de cette série encadrés :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Encadr10
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Encadr12
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Encadr11

Classe ! Non ?

N'hésitez pas à donner votre avis, et je vous dis à très bientôt.

Rester déterminés !
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Invité Sam 18 Fév 2017, 14:05

Super classe en effet ! En tout cas ça rend super bien :3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Invité Sam 18 Fév 2017, 14:56

C'est vrai que c'est très sympa :3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par art and car Sam 18 Fév 2017, 20:13

C'est vraiment originale comme style, jaime beaucoup! La continuité du file entre chaque persos c'est bien pensé!
art and car
art and car
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 530
Date de naissance : 09/02/2001
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation Planète Genesis
Emploi/loisirs Magie, guerre contre le mal
Humeur : Varie...

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Dim 19 Fév 2017, 11:35

Merci à beaucoup à vous trois, tesnul.com, DarkFlameMaster et Art and car, vos commentaires et compliments me font droit aux cœur. Merci Smile

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Susaku Dim 19 Fév 2017, 16:09

Comme je l'avais dis, tu as vraiment un style particulier propre à toi ^^
C'est très original j'aime le concept et ça construit une sorte de base fondamentale pour tous tes dessins où tu es sur qu'on ne te copiera pas sans violer les droits d'auteurs ^^

_________________
Jiga Shinobi Taika :ninja:
Susaku
Susaku
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 227
Date de naissance : 31/10/1986
Date d'inscription : 12/02/2017
Emploi/loisirs Dessin, jeux vidéos, nature, musique, art martiaux, feng-shui
Humeur : zen

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Mar 21 Fév 2017, 12:40

Susaku a écrit:Comme je l'avais dis, tu as vraiment un style particulier propre à toi ^^
C'est très original j'aime le concept et ça construit une sorte de base fondamentale pour tous tes dessins où tu es sur qu'on ne te copiera pas sans violer les droits d'auteurs ^^

Merci beaucoup Susaku.

C'est à force de faire ma "propre école" que j'ai pue développé mon style.

Mais, j'avoue qu'avoir son propre style peut prendre beaucoup de temps à trouver et à développer, et dès fois même elle ne peut-être découvert seulement après un choix ou un événement qui change ta vision des choses et ton concept artistique.

Avoir son propre style, demande à être patient, ou chanceux, ça dépend.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Val LC Mer 22 Fév 2017, 00:14

Voilà une belle phrase qui permet de garder patience et continuer à se chercher.
Bravo
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Ven 24 Fév 2017, 12:14

Merci bien Smile

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par JH la Chapeauté Ven 24 Fév 2017, 12:54

Howdy flower

Voici la suite des Pelotes de UNDERTALE !

Nous somme toujours avec la pelote et tenue du comique et puissant Sans.

Vendredi 18 : On commence à faire des couches d'acrylique, tout en retravaillant les fils bleu au Posca. Nous somme aux premières couches de peinture, et à +-8h de travail :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 La_pel12

Mardi 21 : Toujours à faire des couches d'acrylique et retravaille et retouches au Posca bleu ciel. Nous somme à la deuxième couches de peinture et à +-10h de travail :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 La_pel13

Mercredi 22 : Encore et toujours à faire des couches acrylique (cette folie n'a pas de fin) et retravaille et retouches au Posca bleu ciel. Nous somme à quatre couches de peinture, encore une ou deux et ce sera bon. Nous somme à +-13h de travail :
Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 La_pel14

Je n'est rien du jeudi, car je suis allée chercher le dessin à l'académie au lieu d'y travaillée dessus, vu que nous allons avoir une semaine de congés, tant continuer ce dessin chez moi.

Comme toujours, je vous posterai la suite la semaine prochaine, le jeudi ou vendredi.

Sur-ce, je vous dis à bientôt pour la suite des Pelotes de UNDERTALE.

Rester déterminés
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE - Page 2 Empty Re: Croquis - Les Pelotes de UNDERTALE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum