Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 I_vote_lcapLes illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Voting_bar1Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 I_vote_rcap 
Siorac
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 I_vote_lcapLes illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Voting_bar1Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 I_vote_rcap 
bax30
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 I_vote_lcapLes illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Voting_bar1Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 I_vote_rcap 
auau997
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 I_vote_lcapLes illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Voting_bar1Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 I_vote_rcap 
Kittendraw
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 I_vote_lcapLes illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Voting_bar1Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 I_vote_rcap 
Le corre
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 I_vote_lcapLes illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Voting_bar1Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

+15
Brunolito
Daykrane
JC
Johjay
Turquoise
karol1954
JH la Chapeauté
Val LC
auau997
Nakwal
Siorac
Mallowontheflow
LOTH Christian
Cherry Maxwell-Jones
blanchebrune
19 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Ven 03 Nov 2017, 13:37

Le suilon chers aventuriers !

Pardon pour le retard, mais le voilà ! l'illustration "Nos chers aventuriers à la Taverne de Raânana" TERMINÉE !
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Nos_ch21


Je rappelle que c'est une illustration pour mon projet de livre d'illustration heroic fantasy humour "La Taverne de Raânana, et qui fait à la fois honneur à "Aventures" l'émission jeu de rôle-papier sur le Bazar du grenier, qui est la seconde chaine Youtube du Joueur du Grenier.

Donc nous avons la pelote de Théo Silverberg, de Shinddha Kory, de Balthazar Octavius Barnabé, de Grunlek Von Krayn, et de Mani le Double, qui sont à la Taverne de Raânana. La Taverne des aventuriers et des héros, même de ceux qui accumules les échecs critiques par jours !

Je rappelle également la technique :Traits aux feutres Staedtler, et mise en couleurs à la peinture et aux crayons aquarelle.

La prochaine illustration ne viendra pas toute de suite, car je dois aussi travailler sur le contenue et les textes de mon livre.

Donc, un peu de patience, SVP.

Sur-ce, à la prochaine compagnons !

Namárie.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par Cherry Maxwell-Jones Ven 03 Nov 2017, 15:28

Whoah!! *www* Comme c'est cool!!

J'aime vraiment beaucoup! Bonne continuation!

_________________
About me:
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 182
Date de naissance : 09/06/1990
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Dim 05 Nov 2017, 09:59

Merci beaucoup Cherry. Very Happy Cool Embarassed

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par auau997 Dim 05 Nov 2017, 10:56

En effet le rendu final est trés beau plein de détaille et de finesse , bravo Very Happy
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1762
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par LOTH Christian Dim 05 Nov 2017, 13:38

Magnifique !!!! Une huile en grand format et tu ferais un tabac !

_________________
Ne soyez pas arrogant. Le cercle parfait de la lune ne dure qu'une nuit. [Sengai]

http://chtol15.wixsite.com/loth
LOTH Christian
LOTH Christian
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Masculin Messages : 63
Date de naissance : 24/01/1948
Date d'inscription : 01/10/2017
Localisation Belgique
Emploi/loisirs Glandeur

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Dim 05 Nov 2017, 18:58

Merci auau997 et LOTH, merci beaucoup. Very Happy

LOTH, si tu veux, tu peux retrouver deux toiles abstraites que j'ai réalisée dans ma galerie.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par Turquoise Dim 05 Nov 2017, 22:22

C'est génial comme d'habitude! La colo est sublime! Bonne écriture et vivement une autre illustration!
Turquoise
Turquoise
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 430
Date de naissance : 09/02/2001
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation Je me posais justement la question...
Emploi/loisirs Bas le dessins, la musique, la muscu, l'automobile, plein de choses
Humeur : Comme les personnes normalement constitué, varie

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Lun 06 Nov 2017, 12:12

Merci beaucoup Turquoise.

Pour le moment c'est plus de la réflexion, méditation et beaucoup de recherches à se faire mal au crâne.
Au gros des éléments nécessaires pour le travail sur les textes et aussi pour la construction des Terres de Fionn.

Niveaux dessins et illustrations : Pour le moment j'ai commencer un nouveau dessin pour une toute petite série pour décorer et mettre de la couleurs aux pages à citations et à proverbes de mon livre.

Et j'ai déjà également réalisée les découpages (brouillons) de mes futures grandes illustrations en format A3 toujours pour le projet.

Pas de repos pour les artistes et auteurs.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par Daykrane Lun 06 Nov 2017, 18:34

waw vraiment sympa ce dessin on arrive même à ressentir l'ambiance des tavernes et entendre la musique festive! Razz

_________________
Stay DETERMINED
Daykrane
Daykrane
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Masculin Messages : 192
Date de naissance : 25/04/2000
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation Suisse
Emploi/loisirs étudiant/jeux vidéos, dessin, guitare, mangas
Humeur : Déterminé!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JC Lun 06 Nov 2017, 21:30

"Nos chers aventuriers à la Taverne de Raânana"
Je ne suis pas dessinateur, je n'accroche pas aux BD ; bref je ne suis dans un autre monde...
Je vais pourtant me lancer (le ridicule ne tue pas) en espérant ne pas te froisser, chère JS (ce serait bien involontaire et j'en serais désolé).
Ton dessin, je dirai plutôt ta peinture en tant que telle.
Il faut s'y attarder pour tout découvrir. oui, la table est bien garnie et révèle le jeu (les dés), la joies de v(ivre) : les chopes, les délices de la nature avec les fruits et de quoi de caler...
J'admire la précision, le souci du détail : il semble que rien n'est laissé au hasard.
Quelle maîtrise des tracés et de la peinture !
Tiens ! Il n'y a pas d'ombres : la lumière vient de partout sans doute : un autre monde.
Et les personnages... Là, j'ai l'impression d'être perdu. Absence de repères habituels : tel à un visage rieur, tel autre semble perdu dans ses pensées ; un autre ne pense qu'à boire, lui à les cheveux bouclés et celui-là à la nez en trompette...
Rien de tout cela. Il faut bien connaître et reconnaitre chaque pelote pour appréhender ces personnages au coude à coude -au fil à fil- autour de la table.
Pas facile du tout, pour moi.
Mais j'ai pris l'histoire en cours, je n'ai pas assisté à la naissance de Théo Silverberg, de Shinddha Kory, de Balthazar Octavius Barnabé, de Grunlek Von Krayn, et de Mani le Double. Alors, je suis comme un intrus... Je ne les connais pas, je ne sais pas où me mettre !
Voilà : j'ai livré mes impressions, mon ressenti et serais ravi de lire d'autres points de vue.
Smile Smile

_________________
L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir [Bernard Werber]
JC
JC
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 450
Date de naissance : 21/04/1941
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation Acigné
Emploi/loisirs Lecture, mots croisés, bricolage

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par auau997 Lun 06 Nov 2017, 23:50

Au début vu que je connait aventure je ne comprenai pas ce que tu dit JC35 mais aprés 2-3 min c'est vraie que avoir les personnages de dos et le fait que tu ne les connai pas peut  te faire un exclure mais vue que c'est dans une taverne moi mon impression me donne plus envie de partagé leur table pas uniquement pour la nourriture Very Happy  mais aussi par curiosité  rencontré des inconnus  et surtout avec cette classe mais je comprend ton opinion mais sa reste un fanart donc je pense que c'est normal ce que tu ressent Very Happy
desole de répondre en sachant que ce message est a l'attention de JH mais bon. Very Happy
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1762
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Mar 07 Nov 2017, 16:00

Je suis bien consciente qui à, et qui aura toujours, des gens qui ont du mal avec mon style et mes choix artistique autant que dans mes dessins et illustrations.

Les gens cherches toujours un visage, une expression, ou quelque chose qui se rapproche à une tête ou d'un visage dans mes pelotes. Mais, il y à rien de cela. Juste une pelote pleins de fils fessant révérence à un thème ou un personnage connu.

Il est vrai, que pour celui ou celle qui reconnait la référence d'Aventures dans mon illustration, c'est bien, c'est cool. Mais pour ceux qui connaisse ou reconnait pas, c'est pas catastrophique. Il suffit d'observer et d'imaginer, et de créer un concept par sois-même.

Par exemple : il y à une pelote avec une capuche et un bâton. C'est surement un sorcier ou une sorcière, un mage ou une magicienne, ou une autre classe d'aventurier ou de héros qui s'y rapproche. Je vois que la pelote à un parchemin devant lui. Je peux donc, plus au moins imaginer que c'est un personnage qui ressemble à un mage qui lie un parchemin, tout en discutant avec ses autres compagnons.

Pour les détail genre, moustaches, coiffures, yeux, etc, c'est à vous d'imaginer comment vous imaginerez cette pelote en personnage. Si voulez que ce soit un homme, ce sera un homme, si vous voulez que ce soit une femme, ce sera une femme dans votre imagination. Vous pouvez aussi imaginer avec ce que vous connaissez déjà. Par exemple, vous pouvez imaginez Gandalf sous cette capuche avec ce bâton.

Le but de mon style artistique, est d'offrir un sujet avec mes pelotes et de laisser ceux qui voient le dessin ou l'illustration leurs part à eux d'imagination, et ainsi les encourager à développer leurs imaginations.

Donc, voilà.

J'espère qu'avec ces explications j'aurais éclairée un peu plus le concept de mon travail, son style, et son but.

Je pense que je devrais peut-être créer une section et des pages avec ses même explications dans mes sites et réseaux sociaux ?

Dites-moi, si ces explication vous ont aidés ou pas à mieux comprendre mon travail. Je vous en remercie d'avance.

Sur-ce, à la prochaine compagnons.

Namárie.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JC Mar 07 Nov 2017, 18:17

Merci pour ces réponses à la suite de l'expression de mes "états d'âme" !
Je ne m'adressais pas qu'à JS mais à tous en espérant provoquer réactions et discussions qui ne pourraient être que bénéfiques pour l'auteur.
Je pense, JS, que j'ai compris ton style et ton travail en lisant tes explications ici et sur ton site.
En fait, j'ai joué les innocents en me mettant à la place de celui qui va découvrir ton livre. Ce que je ressentais en découvrant ton travail voici quelques semaines.
Comment un jeune lecteur va-t-il pouvoir s'approprier les personnages pour qu'ils deviennent ses compagnons de rêve ? Lui aussi est habitué aux personnages, humains , animaux ou créatures imaginaires qui ont un faciès.
Tu dis :
Il suffit d'observer et d'imaginer, et de créer un concept par soi-même
Je suis tout à fait d'accord. C'est justement cette observation le cœur du problème. Découverte d'éléments dans l'illustration, dans les textes ?
Peut-être que je devrais attendre les textes pour me poser des questions....
Smile  Smile

_________________
L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir [Bernard Werber]
JC
JC
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 450
Date de naissance : 21/04/1941
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation Acigné
Emploi/loisirs Lecture, mots croisés, bricolage

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Mer 08 Nov 2017, 10:03

Je comprend JC35.

Normalement les textes aideront le lecteur à s'orienté lui et son imagination.

Le livre sera prévu pour des jeunes à partie de 8 et 9 ans à beaucoup plus. Il est surtout prévu pour plaire à des fans et amateurs de heroic fantasy, de jeux RPG, et ceux qui souhaites créés un univers heroic fantasy ou fantastique.

Il aura au début du livre une explication du concept du livre et du comment il fonctionne. Je le citerais en bref aussi dans le résumé à l'arrière de la couverture du livre.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Mar 02 Jan 2018, 15:41

Mae govannen chers aventuriers !

Pardon pour cette super longue absence de ma part sur cette partie du forum.

Beaucoup de boulot avec mon projet de livre d'illustration, et le temps qui est sans pitié avec qui que sois, surtout avec moi !

Du coup, j'ai vraiment pas sue vous montrez les différentes étapes de réalisation des autres dessins et illustration que j'ai déjà réalisée et terminés, comme je l'aurais souhaitée.

Je vais essayer de vous montrez les étapes du dessin que je suis entrain de réalisée pour le moment, et qui est mon premier dessin de ce nouveau repère 2018.

Voici les Pelotes et tenues d'un sombre-mage et d'un lueurriens (deux peuples qu'on retrouves uniquement dans mon projet de livre) :
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Les_pe16

Le dessin sera encrer aux feutres Staedtler et sera travail aux crayons graphiques.

Sera tout pour le moment.

J'espère plus tard avoir plus le temps de vous montrez plus d'étapes de réalisation de mes prochains dessins et illustrations pour mon projet de livre.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Et sur-ce, je vous dis, à la prochaine.

Je vous souhaite bonheur, réussites, joie, santé, bref que du bon.

Namárie.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Mer 03 Jan 2018, 16:53

Suilad chers aventuriers !

Petite suite et légère modification du dessin et fin de l'encrage aux feutres Staedtler.

Pardon pour la mauvaise qualité des photos.

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Les_pe18
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Les_pe17

J'essayerai de vous montrerez une photo sans le crayonné de construction pour demain, avec une meilleure qualité photo, j'espère.

À bientôt.

Namárie.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Jeu 04 Jan 2018, 12:33

Le suilon chers aventuriers !

Et voilà ! le travail de l'encrage est fini.

Désolé pour la mauvaise qualité de la photo. Il fait pas soleil pour moment par chez moi.

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Les_pe19

Reste plus qu'à faire la suite avec du crayons graphiques gras et sec.

À la prochaine.

Namárie
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par Nakwal Jeu 04 Jan 2018, 17:04

les costumes sont superbes, j'ai hâte de voir le résultat final !
As tu déjà testé ton concept de personnages/pelotes sur la cible que tu vises ?
Nakwal
Nakwal
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Masculin Messages : 39
Date de naissance : 24/04/1971
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation Corneilhan 34
Emploi/loisirs Aquariophilie,Bd,SF
Humeur : terrible

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par Mallowontheflow Jeu 04 Jan 2018, 17:58

Tout ça me fait penser à Terry Pratchett, je ne sais trop pourquoi !
Mallowontheflow
Mallowontheflow
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Messages : 61
Date de naissance : 04/03/1993
Date d'inscription : 02/01/2018
Localisation La Rochelle
Emploi/loisirs Étudiante en biologie

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Ven 05 Jan 2018, 17:40

Merci beaucoup pour vos commentaires Nakwal et Malo. Smile

Nakwal : Je suis ravie que tu aime bien les tenues de mon sombre-mage et de mon lueurrien. Si j'ai déjà présentée mon projet de livre auprès des lecteurs que je vise. Bien sur que je l'est fais. J'ai eu des très bons retours, des encouragements, des partages. J'ai même droit, normalement si cela se fait, à une micro-édition de mon projet. J'ai aussi un vrai fan qui aime l'heroic fantasy.

Malo : Je connais pas vraiment Terry Pratchett. Mais, d'après que j'ai lue sur Wikipedia, il fessait dans le fantasy humour. Je vise le heroic fantasy humour, à la Donjon Naheulbeuk de John Lang. C'est peut-être ce détail qui te fait pensée cela, et qui fait un peu le lien à l'univers de Terry Pratchett.

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par Nakwal Ven 05 Jan 2018, 21:43

J'aime beaucoup John Lang alors je vais suivre !
Nakwal
Nakwal
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Masculin Messages : 39
Date de naissance : 24/04/1971
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation Corneilhan 34
Emploi/loisirs Aquariophilie,Bd,SF
Humeur : terrible

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Sam 06 Jan 2018, 16:33

Ha cool ! Un fan du Donjon de Naheulbeuk ! Chaussette !  Razz  

J'ai une grande préférence pour la version roman de cet univers tout simplement génial. Même si j'ai découvert, un peu comme tout le monde, par son début en saga mp3.  study

Si tu le veux, j'ai des liens vers mon site et page FB de mon projet de livre dans la partie du forum "Vos sites & vos ventes de dessin". Voici le lien vers le post en question si tu souhaite découvrir un peu plus sur la Taverne de Raânana et voir les autres illustrations et dessins du projet, et me suivre en plus sur FB :

https://art-dessincreatif.1fr1.net/t8154-le-blog-et-la-page-fb-de-la-taverne-de-raanana
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Sam 06 Jan 2018, 16:39

Mae govannen chers aventuriers !

Voici une petite suite et un petit début du travail aux crayons graphiques (les crayons gris H, HB, 3B, etc).

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Les_pe21
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Les_pe20

Dites-moi ce que vous en pensez.

Sur-ce, je vous dis à la prochaine.

Namárie.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par auau997 Sam 06 Jan 2018, 17:56

J'aime ta technique au crayons graphiques . Smile
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1762
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par Mallowontheflow Sam 06 Jan 2018, 19:28

Ah oui ça doit être ça effectivement !
Mallowontheflow
Mallowontheflow
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Messages : 61
Date de naissance : 04/03/1993
Date d'inscription : 02/01/2018
Localisation La Rochelle
Emploi/loisirs Étudiante en biologie

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 2 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum