Art et Dessin-creatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
création de la semaine

+50 étoiles pour Kittendraw



Nouveau forum: le livre d'or

Ven 02 Fév 2024, 09:13 par AdminSiorac

Dans ce forum, vous pouvez écrire des messages à propos du site.

Commentaires: 0

RETOUR DU CHAT

Dim 14 Aoû 2022, 09:02 par Siorac

THE CHAT IS BACK Very Happy
Toutes les infos ICI

Commentaires: 0

Concours 72

Dim 10 Avr 2022, 14:01 par Siorac

CONCOURS 72
Terminé! Félicitations à Lozalis!


Commentaires: 0

Sondage
Derniers sujets
» paysages
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 EmptyAujourd'hui à 07:26 par bax30

» Galerie - [yoda00]
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 EmptyHier à 18:43 par Kittendraw

» Dessin Galadriel
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 EmptyHier à 18:37 par Kittendraw

» présentation Denis
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation Kittendraw
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:28 par Yoda000

» Présentation !
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:27 par Yoda000

» Jojo se présente
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:26 par Yoda000

» Bonjour a tous
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:25 par Yoda000

» bax vous donne le bonjour
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 EmptyJeu 19 Sep 2024, 00:24 par Yoda000

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoda000
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 I_vote_lcapLes illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Voting_bar1Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 I_vote_rcap 
Siorac
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 I_vote_lcapLes illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Voting_bar1Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 I_vote_rcap 
bax30
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 I_vote_lcapLes illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Voting_bar1Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 I_vote_rcap 
auau997
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 I_vote_lcapLes illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Voting_bar1Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 I_vote_rcap 
Kittendraw
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 I_vote_lcapLes illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Voting_bar1Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 I_vote_rcap 
Le corre
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 I_vote_lcapLes illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Voting_bar1Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 I_vote_rcap 

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

+15
Brunolito
Daykrane
JC
Johjay
Turquoise
karol1954
JH la Chapeauté
Val LC
auau997
Nakwal
Siorac
Mallowontheflow
LOTH Christian
Cherry Maxwell-Jones
blanchebrune
19 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Sam 15 Déc 2018, 18:06

Nya-lut Humains ! cat

Voici les prochaines pelotes et costumes de Cosplays des Nya-Cthus (fan-art) qui sont en cours de réalisation, et qui mettent à l'honneur le super et magnifique film "L'Étrange Noël de Mr Jack" ! santa

C'est ainsi qu'on retrouve deux pelotes de laine de Nya-Cthus, celle d'une femelle et d'un mâle, qui ce sont déguisés en Sally et en Jack Skellington pour fêter la saison de l'hiver, et pour accueillir la pelote de laine de Zéro, le petit chien fantôme de Jack. rendeer

Le fan-art est encré aux feutres Staedtler, et sera mis en couleurs à l'aquarelle et à l'écoline :

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Les_pe46


Pour rappel :

Les Nya-Cthus sont d’étranges petites créatures bipèdes à l'apparence féline et tentaculaire qui ce sont installés dans les différents territoires des Terres de Fionn (Un univers heroic fantasy humour). À la place d'avoir des pattes ou des mains, des pieds et deux queues de chats, les Nya-Cthus ont des tentacules. Ils viennent d'une dimension parallèle au rêve. Ils sont reconnus pour leur voracité aux sushis-biscuits et leur caractère très particulier variant et extrême. En effet les Nya-Cthus, en temps normal, sont de nature joyeuse, optimiste, et très sociable, mais si on les contraries ou on les met en colère, ces petits êtres adorables deviennent très, très, très vite sombres et effrayants, et ce n'est pas une bonne chose d'avoir un Nya-Cthu mécontent, mais vraiment pas du tout !
 Ils font partie de la catégorie des « Fascinants et des Incroyables ».

Les Nya-Cthus aimes voyager dans différents mondes du rêve pour découvrir des nouveaux peuples et des nouvelles cultures. C’est lors d’un voyage de l’un d’entre eux dans un monde plus au moins similaire au notre, qu’ils découvrir le loisir et la pratique du cosplay ! Depuis, certains Nya-Cthus, s’amuse à se déguiser avec des costumes qui font références à des personnages populaires de différents univers.

Il faut savoir aussi, qu'en Terres de Fionn, il existe quatre fêtes officiel liés aux saisons (Hiver, Printemps, Été et Automne). Elles se fêtent à travers d'épreuves et de défis amusantes, mais qui peuvent être dès fois rigoureuses ! Apparitions de monstres spéciaux, de Boss et de mini-boss selon la saison.

Au gros, si un aventurier veut un cadeau, il faut qu'il affronte des monstres. Quand aux marchands et aux guildes, ils se font de l'argent en vendant leurs marchandises aux aventuriers et aux récoltes de matériaux rares lors de ces fêtes.
:ninja:

Je pense pas pouvoir vous montrez toutes les étapes de réalisations de ce fan-art. Je vous le montrerez une fois fini.

Sur-ce, je vous souhaite des supers retrouvailles avec Jack Skellington devant vos petits écrans, des bons moments en famille ou entre amis, et je vous souhaite un joyeux non-anniversaire d'hivers ! Wink  Razz

Nya à plus ! cat

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par Val LC Dim 16 Déc 2018, 14:23

mise en page sympa et hate de le voir en couleur!
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Dim 16 Déc 2018, 15:54

Merci beaucoup Val. Very Happy

Je suis entrain d'y travaillé tout doucement sur la mise en couleurs. Smile

J'ai déjà terminé le fond. je vais essayer de faire la neige ce soir. Une fois le décore fini, je commencerai la mise en couleurs des pelotes et tenues.

J'espère pourvoir le finir avant la fin de l'année. santa
:ninja:

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Mer 19 Déc 2018, 15:35

Nya-lut Humains ! cat

J'ai en fin de compte un tout petit peu le temps de vous montrez où j'en suis avec la mise en couleurs à l'aquarelle et à l'écoline du fan-art à la pelote de Nya-Cthus du superbe film "L'Étrange Noël de Mr Jack" I love you

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Les_pe47


"Ma tendre amie
Si tu veux bien
J'aimerais te prendre par la main
Et t’entraîner vers les étoiles
Les yeux dans les yeux
Brillant de mille feux
Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle."

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par Val LC Mer 19 Déc 2018, 19:35

Le choix de la couleur du fond est superbe
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Ven 21 Déc 2018, 14:07

Merci beaucoup Val. Very Happy Embarassed

Le revoici, mais fini :

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Les_pe48



Techniques : Encrage aux feutres Staedtler. Mise en couleurs à l'écoline mélangé à la peinture aquarelle. Traits et ombrage retravaillé au crayon noir aquarellable.

Support : Feuille Aurora pour dessin.

Dimensions : 21 cm x 29,7 cm.

Sur-ce, je vous souhaite à tous des supers retrouvailles avec Jack Skellington, des bons moments en famille ou entre amis, et je vous souhaite un joyeux non-anniversaire d'hivers ! Wink  Razz

À la prochaine ! Very Happy

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par Siorac Ven 21 Déc 2018, 15:40

Le fond est top et lumineux, c'est très noël. J'aime beaucoup les couleurs de la demoiselle.

_________________
The only thing worse than being blind is having sight and no vision.
Siorac
Siorac
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 17470
Date de naissance : 30/12/1990
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation Louviers
Emploi/loisirs Instit / dessin / lecture / histoire /musique

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par millepatte Ven 21 Déc 2018, 18:46

Belle illustration,
Superbe recherche vestimentaire , c' est réussi . Very Happy

Millepatte


millepatte
millepatte
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Masculin Messages : 3142
Date de naissance : 30/04/1960
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation Mayenne
Emploi/loisirs C. Equ. / Peinture à l' huile, encre, crayon couleur et graphite
Humeur : Bonne Humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Sam 22 Déc 2018, 15:13

Merci beaucoup Siorac et millepatte. Very Happy Embarassed

J'avoue que je suis bien contente de ce fond de décore qui donne beaucoup de charme au dessin, et qui transmet bien l'ambiance du thème qui est l'hivers et les fêtes de fin d'année. Cool Wink

Pour les tenues, je n'est fais que reprendre ceux des personnages principaux, Sally et Jack, du film de l'Étrange Noël de Mr Jack, un magnifique classique et un chef-d'œuvre. Le seul truc, c'est que j'ai un peu modifier les tenues pour qu'ils adaptes au physique et à la morphologie des Nya-Cthus.Very Happy Wink

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par auau997 Dim 23 Déc 2018, 19:58

Moi aussi j'aime bien la couleur ambiante de l'illustration , elle est superbe et rafraichissante . Smile


Dernière édition par auau997 le Lun 24 Déc 2018, 23:04, édité 1 fois
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1762
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par Val LC Dim 23 Déc 2018, 23:20

Le rendu final est vraiment topissime. Tu restes dans ton style mais Cette lumière est différente de ce que tu fais d'habitude!
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Lun 24 Déc 2018, 16:00

Merci beaucoup auau et Val. Very Happy Embarassed

Pour le fond c'été un travail de dégradé qui donne cette effet de luminosité à l'illustration. Smile

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Ven 04 Jan 2019, 16:05

Nya-lut humains ! cat

Pour bien débuté ce nouveau calendrier 2019, voici un nouveau fan-art, qui sera mis en couleurs à l'écoline et l'aquarelle, pour la collection "les pelotes et costumes de Cosplays des Nya-Cthus".

Trois pelotes de laine de Nya-Cthus cosplayeurs ce sont déguisé en Sir Pentious, Alastor, et Charlie, trois personnages de l'animé en cours de réalisation de Hazbin Hotel de Vivziepop qui devrait sortir cette année.I love you

Crayonné :
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Les_pe50


Encré aux feutres Staedtler :
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Les_pe51




Support : Feuille de dessin Clairefontaine - PaintOn - Multi-Techniques.

Dimensions : 21 cm x 29,7 cm

Date de démarrage de la réalisation : Crayonné en Décembre 2018 - L'encrage en Janvier 2019.

Il faut beaucoup d'effort pour impressionner ou terrifier un Nya-Cthu. Il faut se dire aussi qu'ils voient pas mal de choses lors de leurs voyages dans les autres dimensions. Même le tristement célèbre Alastor, le Démon radio, aurait bien du mal à intimider un Nya-Cthu. Ce dernier trouverait le démon en rouge sympathique, enthousiasme et très souriant.

- Nya ! Comme ça fait plaisir de rencontré quelqu'un d'aussi bonne humeur ! Que dirait le Nya-Cthu avec une joie bien sincère et sans aucunes traces quelconques de peurs dans ses paroles.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'animé Hazbin Hotel, c'est une série animé cartoon comédie-musical pour adulte réalisé par Vivziepop qui devrait sortir pour cette année 2019.I love you

Cet anime promet du lourd et du génialisme !  Les personnages sont bien dessinés, l’amination est dynamique, les décors somptueux : cette animation n’a rien à envier aux séries de Cartoon Networks ! Cela ressemble à un hybride audacieux entre l’univers de Tim Burton et les Looney Tunes, qui auraient mangé un peu trop des champignons hallucinogènes assaisonné à l'herbes à chat !!! Le résultat est pétillant, creepy et mignon !!Razz

Je vous invite vraiment à découvrir et à visité la chaine Youtube de Vivziepop d'où vous pourrez voir la bande-annonce et des extraits de l'animé. Il est possible d'avoir des sous-titre en français en allant dans les paramètres des vidéos :

https://www.youtube.com/channel/UCzfyYtgvkx5mLy8nlLlayYg

Sur-ce, je vous dis, à la prochaine pour la suite des aventures en Terres de Fionn !

Nya à plus ! cat

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par auau997 Ven 04 Jan 2019, 16:08

Je connais pas l'animé mais le mouvement du dessin est super Smile
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1762
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Sam 05 Jan 2019, 10:15

Merci beaucoup auau. Very Happy

L'animé, Hazbin Hotel, vaut vraiment le coup d'être découvert ! C'est un animé vraiment original. Surtout si tu aime les univers plus au moins proche de celui de Tim Burton, de Undertale/Deltarune, et de Gravity Falls. I love you

Hazbin Hotel, c'est une série animé cartoon comédie-musical pour adulte, un peu du même genre que Steven Universe. Smile

Ce n'est pas encore un de ces animé/manga gore pour ados. Pas du tout ! Mad

Je t'invite vraiment à découvrir les extraits et la bande-annonce de l'anime sur la chaine Vivziepop, c'est la personne qui est la tête de la réalisation de la série, il y à déjà un lien sur mon précédent post. Smile

L'anime est en anglais, mais on peut avoir les sous-titre en français en allant dans les paramètres des vidéos. certaines ont la traduction automatique. Wink

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par millepatte Sam 05 Jan 2019, 19:55

C' est chouette,

ça se laisse regarder, l' éclairage dans les scènes nocturne est judicieusement travaillé et bien dosé.

Les personnages sont originaux et agréable à regarder.

Sympa.

J' aime bien ton graphisme, toujours aussi riche de détails,


Millepatte
millepatte
millepatte
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Masculin Messages : 3142
Date de naissance : 30/04/1960
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation Mayenne
Emploi/loisirs C. Equ. / Peinture à l' huile, encre, crayon couleur et graphite
Humeur : Bonne Humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Lun 07 Jan 2019, 14:01

Merci beaucoup millepatte pour mon illustration. Very Happy Embarassed

Merci aussi d'avoir pris le temps de découvrir Hazbin Hotel, et donné ton avis sur la série. Merci beaucoup Very Happy
:=D:

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Mer 09 Jan 2019, 11:50

Nya-lut humains !cat

Voici la suite de la réalisation de mon fan-art à l'honneur d'Hazbin Hotel avec les pelotes et cosplays de mes Nya-Cthus.

J'ai terminé le fond de décore :

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Les_pe53


Le fond à été fait avec de l'écoline mélangé à la peinture aquarelle, et les costumes et pelotes de laine seront mis en couleurs avec les même médiums.

Ça avance lentement, mais sûrement.

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Sur-ce, je vous dis, à la prochaine pour la suite de la mise en couleurs du fan-art.

Nya à plus ! cat

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par Val LC Jeu 10 Jan 2019, 19:45

Chouettes couleurs de fonds!
Val LC
Val LC
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5227
Date de naissance : 25/03/1968
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation Bretagne
Emploi/loisirs Photographie-Equitation-Ballade-Voyages
Humeur : Dépend de quel pied je me lève!

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Ven 11 Jan 2019, 14:39

Merci beaucoup Val. Very Happy

J'ai reproduit plus au moins le fond qu'utilise Vivziepop pour la présentation de ses personnages de sa série animée, et des personnes qui prêtes leurs voix à ces derniers :

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Captur20
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Captur21
Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Captur22


Sont ces trois personnages là auxquels mes pelotes de Nya-Cthus ce sont déguisés. Surprised

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Lun 14 Jan 2019, 12:10

Nya-lut humains ! cat

Le fan-art à l'honneur de la série animée Hazbin Hotel avec les pelotes et cosplays de mes Nya-Cthus est toujours en cours de réalisation.

J’ai presque fini la mise en couleurs à l’écoline et à l’aquarelle des pelotes de laine et des costumes du Nya-Cthu déguisé en Sir Pentious, de son sobriquet Edgelord, démon serpent et inventeur, ainsi que de ses Egg Boiz :

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Les_pe54


Si tout se passe bien, dans la semaine, je posterai une petite vidéo démonstration, une petite séquence, de mise en couleurs de l’illustration sur mon FB et mon Profile Google+.

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Sur-ce, je vous dis, à la prochaine pour la suite de la mise en couleurs du fan-art.

Nya à plus ! cat

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Ven 18 Jan 2019, 12:30

Nya-lut Humains ! cat

Voici enfin la petite vidéo de démonstration de mise en couleurs de quelques zones de mon fan-art, avec les pelotes de laine de mes Nya-Cthus cosplayeurs, de la série animé cartoon Hazbin Hotel, de Vivziepop, que je vous avez parler dans mon post précédent !

Dans cette vidéo qui dure moins de trois minutes vous allez me voir travaillé à l'écoline mélangé à l'aquarelle, le remplissage, le travail des volumes, ainsi que l'ombrage, des zone qui été encore blanche sur la pelote de laine et costume du Nya-Cthu déguisé en Sir Pentious :



L'extrait de musique que vous entendez dans la vidéo appartient à Gooseworx. C’est une musique qu’il à composé pour un des univers de Vivziepop, Zoophobia. Smile

Gooseworx à également composé des musiques pour l’animé Hazbin Hotel. Smile

La musique s’intitule « Zoophobia Theme », voici le lien vers la vidéo du morceau :

https://www.youtube.com/watch?v=yU-GDo2xiaM

Je vous invite également à découvrir la chaîne Youtube de Gooseworx, d’où on peut trouver et écouté du bon son :

https://www.youtube.com/channel/UCqvpFAiRcY96CjKwiGHgwpg

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l'animé Hazbin Hotel. Je vous invite vraiment à découvrir et à visité la chaine Youtube de Vivziepop d'où vous pourrez voir la bande-annonce et des extraits de l'animé. L'anime est en anglais, mais on peut avoir les sous-titre en français en allant dans les paramètres des vidéos :

https://www.youtube.com/channel/UCzfyYtgvkx5mLy8nlLlayYg

Voici le lien vers ma petite vidéo sur ma chaîne Youtube. Je fais pas beaucoup de vidéos, mais j'en fais de temps en temps quand j'ai le temps et l'envie :

https://www.youtube.com/watch?v=99dQBwDcne0

Sur-ce, je vous dis, à la prochaine pour la suite de la mise en couleurs du fan-art. Very Happy

Nya à plus ! cat

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Mar 29 Jan 2019, 11:30

Nya-lut humain !

Libéré ! Délivré, de ma commande de dessins sur le corps d’une guitare acoustique électrique, je vais pourvoir reprendre, enfin, mes réalisations pour mon projet de créations d’univers heroic fantasy humour et un peu fantastique les Terres de Fionn !

Tout d’abord, je vais finir la mise en couleurs de ce fan-art, avec les pelotes de laine de mes Nya-Cthus cosplayeurs, de la série animé comédie-musical Hazbin Hotel de Vivziepop !

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Les_pe55


Si tout se passe bien, dans la semaine, où dans le week-end, ou plus tard dans la semaine du début du mois de février, enfin bref dans les temps qui viennent, je vais vous parler ce qui va normalement se passer pour les réseaux sociaux et le site de la Taverne de Raânana et des projets autour des Terres de Fionn, de leurs suites de réalisation et de leurs éventuelles changements.

Vu qu’il aura sûrement beaucoup à parler, j’essayerais de vous faire une vidéo d’où j’expliquerais tout cela pour ceux qui n’aime pas ou qui n’ont pas le temps de lire un pavé de textes.

Je rassure certains, les aventures en Terres de Fionn sont encore loin d’être fini ! Nous somme toujours qu’au début. J’ai des projets et des idées pour cet univers, mais, sa prendra du temps.

J’espère de tout cœur que je pourrai compter sur vous tous pour la suite, que vous serez là pour continuer l’aventure et la découverte des Terres de Fionn.

Sur-ce, je vous dis, à la prochaine pour la suite des aventures en Terres de Fionn !

Nya à plus !

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par JH la Chapeauté Mar 05 Fév 2019, 17:04

Nya-lut humain !

Voici enfin la suite de la réalisation et de la mise en couleurs du fan-art, avec les pelotes de laine de mes Nya-Cthus cosplayeurs, de la série animé comédie-musical Hazbin Hotel de Vivziepop, dans une nouvelle vidéo Speed Painting !



Je suis vraiment désolé pour le retard, mais j’étais vraiment très pris par une grosse commande (la guitare) qui m’à demandé beaucoup de travail. Ensuite, la réalisation de cette vidéo été un peu plus laborieuse que la précédente. Puis comme ont le dit si bien, vaut mieux tard que jamais !

Dans cette petite vidéo qui dure 6 minutes, vous allez me voir mettre en couleurs à l’aquarelle et à l’écoline la pelote de laine et costume du Nya-Cthus déguisé en Alastor, le terrifiant et charismatique Démon Radio, dont il y à un extrait de l’animé qui lui est dédié, voici le lien vers l’extrait en question sur la chaîne Youtube de Vivziepop, dont je vous invite vraiment à visiter :

https://www.youtube.com/watch?v=tA10XayhSOM

Pour les deux extraits de musiques que vous entendez dans la vidéo, ces dernières appartiennes à Gooseworx. Ce sont des musiques qu’il à composé pour deux univers appartenant à Vivziepop, Zoophobia et Timber, dont le deuxième à un court-métrage animé qu’il est possible de voir sur la chaîne Youtube de Vivziepop.

Gooseworx à également composé des musiques pour l’animé Hazbin Hotel.

La première musique s’intitule « Zoophobia Theme » et la seconde ce nomme « Timber Soundtrack ». Voici les liens vers les vidéos de ces deux morceaux, ainsi que vers le court-métrage animé « Timber » :

Zoophobia Theme :

https://www.youtube.com/watch?v=yU-GDo2xiaM&list=LLTxjQzmPp-W2X11AcgjgHzw

Timber Soundtrack (la musique pour le court-métrage) :

https://www.youtube.com/watch?v=OYAIC4UlTxU&list=LLTxjQzmPp-W2X11AcgjgHzw

Le court-métrage « Timber » :

https://www.youtube.com/watch?v=gCusehQROC8&list=LLTxjQzmPp-W2X11AcgjgHzw

Je vous invite également à découvrir la chaîne Youtube de Gooseworx :

https://www.youtube.com/channel/UCqvpFAiRcY96CjKwiGHgwpg

Sur-ce, je vous dis, à la prochaine pour la suite de la réalisation de ce fan-art à l’honneur d’Hazbin Hotel !

Nya à plus !

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Les_pe56

_________________
"Un grand chapeau pour garder les rêves au chaud" - "Skateboarding sous morphine" de Dionysos.
JH la Chapeauté
JH la Chapeauté
Grand ren´art mine heure
Grand ren´art mine heure

Féminin Messages : 3270
Date de naissance : 05/07/1986
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation Suisse
Emploi/loisirs Tente de créer une carrière artistique et littéraire
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par auau997 Jeu 07 Fév 2019, 22:39

J'aime beaucoup les couleurs de cette oeuvre , pressé de la voir fini . :**:
auau997
auau997
Petit can´art mine istre
Petit can´art mine istre

Masculin Messages : 1762
Date de naissance : 11/11/1999
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation France
Emploi/loisirs musique,étudiant
Humeur : Content :)

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana - Page 16 Empty Re: Les illustrations et dessins pour la Taverne de Raânana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum